PDA

Voir la version complète : Wow...Chevrolet Equinox...cool...:-)



dYm
30/03/2004, 08h19
Avez-vous vu le nouveau camion Chevrolet Equinox...il est superbe...

Le Baron
30/03/2004, 08h24
J'en ai vu un ce matin sur Victoria, pas pire look. Les lumières arrières sont weird, elles avaient l'air d'avoir été installées par un jeune tuner.

STONE_COLD
30/03/2004, 08h56
J'en ai vu chez le dealer du coin la semaine dernière. Méchante belle ligne mais la couleur or me fait vomir :wink:

To_Yo_Ta
30/03/2004, 11h27
C'est vrai une belle machine. Ca va avoir surement un succes. Dimension respectable.Ect

Au fait, c'est quoi la motorisation de cela. Un V6 ou le 5cyl du colorado-cayon.

STONE_COLD
30/03/2004, 12h06
C'est vrai une belle machine. Ca va avoir surement un succes. Dimension respectable.Ect

Au fait, c'est quoi la motorisation de cela. Un V6 ou le 5cyl du colorado-cayon.

C'est un V6 de 3.4L de 185HP mais je crois que ce n'est pas le même moteur qui équippe les Montana et Venture de ce monde.

lafe005
30/03/2004, 21h18
j'espere en faire l'essaie demain...cela fait 2 semaine que les dealers de mon coin l'attend...

c'est mon temps de magasiner.. :wink:

dYm
31/03/2004, 07h46
Tiens-nous au courant de ton essai...

windigo
01/04/2004, 09h35
C'est le meme moteur 3.4 l des Venture qui est assemblé en Chine. Vielle mécanique qui date mais qui fait la job de facon assez economique.

L"Equinox est directement dérivé du VUE de Saturn et on devine la similitude pa la ligne generale du capot, les specs et la forme et la disposition du tableau de bord qui sont tres semblable. Le VUE lui, a le V6 HOnda de 3.5l sous le capot, qui est autrement plus attrayant

lafe005
01/04/2004, 11h38
C'est le meme moteur 3.4 l des Venture qui est assemblé en Chine. Vielle mécanique qui date mais qui fait la job de facon assez economique.

hi hi ....comme dans l'annonce... mtl - Tijuana avec une tank... :oeil:


L"Equinox est directement dérivé du VUE de Saturn et on devine la similitude pa la ligne generale du capot, les specs et la forme et la disposition du tableau de bord qui sont tres semblable. Le VUE lui, a le V6 HOnda de 3.5l sous le capot, qui est autrement plus attrayant

wein...ça, on le savait deja...mais la VUE est plus belle..!! :P

pour ce qui de l'essaie...!! c'est bien ..meme base, meme chose... copie confirme... pour ceux qui crachent sur Saturn et qui aime Chevrolet, voici votre chance... mais pas de 250 HP... :lol: :lol:

.. mais j'ai aussi tout de suite re-essayer la VUE V6.. (dealer un a cote de l'autre...)
et mon choix n'a pas plus changé.. le V6 250 Hp... Tab... ça décolle... :wink:

epsilon
01/04/2004, 12h35
té allé au Relais Chevrolet/Mondial Saturn sur Papineau :?:

lafe005
01/04/2004, 23h23
té allé au Relais Chevrolet/Mondial Saturn sur Papineau :?:

non...gravel...rive-sud

Le Baron
02/04/2004, 09h56
Effectivement que ce serait plus intéressant avec le V6 Honda que Saturn utilise dans le Vue.

Personnellement l'Equinox sera sur ma liste lorsqu'il aura l'Ecotec 2.4l de 170...

Dave
22/04/2004, 18h46
En tout cas, il est vraiment beau, l'intérieur est mieux que vue à ma soeur et je suis d'accord avec le Baron, j'aimerais mieux le 2,4 litres ecotec, peut-être l'année prochaine. Pour le reste, j'aime le format, pas trop gros, pas trop petit. Je vais le regarder sérieusement dans 12 à 18 mois !

J'aime beaucoup le design de l'avant. Au fait, pas mal moins cher que le Vue V6 qui est devenu dans une catégorie supérieure à mon avis. Plus aussi économique qu'avant !

Moi, c'est 28k max, rien de plus !

vtec
22/04/2004, 22h04
j'ai jamais aimer les produit GM mais avec l'equinox, bravo au dessinateur. Surement un autre equipe que l'aztek!!!

J'en ai vue moi aussi sur la route et tres beau bolide.

Monhomme
24/04/2004, 09h42
Je sais pas d'où je tien ca, mais y parrait que c'est un Vue, amélioré et corigé, pour ma part , vraiment plus beau( qu'un tupperware, sans rancune...).

Je me suis assi dans un et c'est bien, mais encore plus pour les passager en arrière, beaucoup de place pour les jambes.... Moteur, bin c'est GM... y ont de la misère à faire des ensembles motopropulseur intelligent.... Surement pas un mauvais véhicule par exemple...

C'est quoi l'échelle de prix pour le fun, j'ai meme pas regardé???

STONE_COLD
24/04/2004, 20h31
Échelle de prix de 26000$ traction avant à autour de 35000$ full load. La version TI part à 29000$. Ce sont les mêmes prix sensiblement que Saturn et son Vue.

hemache
25/04/2004, 10h03
Ce que je me demande cest si il est robuste(comprablement à un Liberty ou au Blazer) Si ces un Vue amélioré ca ne srais pas un ''utilitaire de ville''. Et une autre question qu'elle voiture qui remplace la Tracker ou le Blazer. Pour les gens qui disent que cest les 2 ben gm offrira plus de vrai 4X4 comme le blazer.. messamble sur le chassis du colorado/canyon ça serait beau. En tout cas jespere qu'il aurait quelqun pour méclairer sur cette panoplie de question :P
Bye
Hemache

lafe005
25/04/2004, 22h58
Je sais pas d'où je tien ca, mais y parrait que c'est un Vue, amélioré et corigé, pour ma part , vraiment plus beau( qu'un tupperware, sans rancune...).

pas de problème, :wink:

mais.si tu t'es assis dedans et t'a trouvé ca bien, cool.. mais fais un test drive la prochaine fois... et va faire de même avec la Satuirn VUE...

tu verra un grosse différence entre les moteurs et suspensions...

Les VUE 2004 ont été améliorés d'un bout a l'autre a comparé des 2003 et 2002... c'Est jour et nuit.. moteur Honda 3.5L 250 Hp contre le3.0L 181 Hp.. et celui du Equinox 3.4L 185 Hp du Venture, Montana et Cie..

j'ai eu ma VUE vendredi passé, et je dois dire qu'apres avoir fait 6 test drive different et que je suis un mordu de Saturn, mon Top one fut le Pilot...

mais pour 15.000$ de moins ...j'ai le meme moteur et transmission dans la VUE.. :lol:

( en passant, l'Équinox remplace le Tracker...)

STONE_COLD
26/04/2004, 08h53
Ce que je me demande cest si il est robuste(comprablement à un Liberty ou au Blazer) Si ces un Vue amélioré ca ne srais pas un ''utilitaire de ville''. Et une autre question qu'elle voiture qui remplace la Tracker ou le Blazer. Pour les gens qui disent que cest les 2 ben gm offrira plus de vrai 4X4 comme le blazer.. messamble sur le chassis du colorado/canyon ça serait beau. En tout cas jespere qu'il aurait quelqun pour méclairer sur cette panoplie de question :P
Bye
Hemache

En effet, ce n'est pas pour aller jouer dans 3 pied de boue, c'est fait plutôt pour l'asphalte humide ou enneigée. Le Tracker va disparaître pour certain, le Blazer pas certain tant que la demande est là. Regarde juste l'Astro, 21 ans sur le marché dans sa forme actuelle et il sera encore là pour quelques années

Bluemind
26/04/2004, 15h20
Je sais pas d'où je tien ca, mais y parrait que c'est un Vue, amélioré et corigé, pour ma part , vraiment plus beau( qu'un tupperware, sans rancune...).

pas de problème, :wink:

mais.si tu t'es assis dedans et t'a trouvé ca bien, cool.. mais fais un test drive la prochaine fois... et va faire de même avec la Satuirn VUE...

tu verra un grosse différence entre les moteurs et suspensions...

Les VUE 2004 ont été améliorés d'un bout a l'autre a comparé des 2003 et 2002... c'Est jour et nuit.. moteur Honda 3.5L 250 Hp contre le3.0L 181 Hp.. et celui du Equinox 3.4L 185 Hp du Venture, Montana et Cie..

j'ai eu ma VUE vendredi passé, et je dois dire qu'apres avoir fait 6 test drive different et que je suis un mordu de Saturn, mon Top one fut le Pilot...

mais pour 15.000$ de moins ...j'ai le meme moteur et transmission dans la VUE.. :lol:

( en passant, l'Équinox remplace le Tracker...)

cool mec t'as une nouvelle bagnole !!!

disserte un peu la-dessus et montre-nous ça !!! :D

lafe005
26/04/2004, 18h44
cool mec t'as une nouvelle bagnole !!!

disserte un peu la-dessus et montre-nous ça !!! :D

bof...ha ha ... !! :lol:

un certain mercredi apres-midi, nous nous sommes arrêtés chez Saturn Gravel a Brossard...

(Dire que je voulais une VUE depuis sa sortie a la mi-2000 et là, mon rêve s'est réalisé... :wink: )

alors, apres 2 jours pour GMAC et tout le KIT...

on a commencer a me rechercher ma VUE. Je la voulait verte et chanceux que je suis, il en restait juste 1 ( une) au Canada...

Mississauga Ont... :shock:

alors..apres 1 sem et ½, ils l'ont recu et vendredi passé, j'en ai pris possession... :D

http://www.lafetech.ca/images/Saturn/DSC01595.jpg

http://www.lafetech.ca/images/Saturn/DSC01597.jpg

http://www.lafetech.ca/images/Saturn/DSC01600.jpg

http://www.lafetech.ca/images/Saturn/DSC01603.jpg

super de bon service...(juste GMAC qui ont ete plus dur avec nous...LOL)
mais en general, je suis satisfait de mon achat..!!

c'est sur que j'aurais jamais acheter un v6 avant 2004... mais avec le 3.5L
issshhhh.... ca décolle en TA... :wink:

et je vous reviens avec un essaie complet..!! d'ici quelques temps...

dedemo
26/04/2004, 19h10
Superbe véhicule lafe, puis très original comme couleur.

Félécitations

lafe005
26/04/2004, 19h34
Superbe véhicule lafe, puis très original comme couleur.

Félécitations

original....tu dis...

j'ai la 14e au canada des 2004 verte avec le 3.5L... :shock:

freeman
26/04/2004, 19h38
bon choix lafe mois le mien et un 2002 4 cyl je suis maintenant a 98 000km
est encore satisfait de mon choix , parcontre jaimerais bien que saturn fasse quelques ameliorations sa manque d'insonorisation et les bruit de vent par les portes a haute vitesse.

lafe005
26/04/2004, 21h43
bon choix lafe mois le mien et un 2002 4 cyl je suis maintenant a 98 000km
est encore satisfait de mon choix , parcontre jaimerais bien que saturn fasse quelques ameliorations sa manque d'insonorisation et les bruit de vent par les portes a haute vitesse.

avec les 2004, c'est reglé.... :wink:

plein de nouvelles choses... tu entend meme pas le moteur ... tellement c'est doux.

et merci ... :nice:

BedZ
26/04/2004, 21h58
Félicitation pour ton achat Lafe!

Joli en vert! Dommage qu'il ne restera pas propre longtemps! ;) En tout cas, toujours plaisant un véhicule neuf, tu vas désormais te proposer pour faire des lifts à tout le monde! :)

Et en bonus, tu nous "posts" même des photos de ta femme? ;)

8)

lafe005
26/04/2004, 23h46
Félicitation pour ton achat Lafe!

Joli en vert! Dommage qu'il ne restera pas propre longtemps! ;) En tout cas, toujours plaisant un véhicule neuf, tu vas désormais te proposer pour faire des lifts à tout le monde! :)

Et en bonus, tu nous "posts" même des photos de ta femme? ;)

8)

http://www.lafetech.ca/images/Saturn/DSC01603.jpg

tu vois ma femme la dedans... :wink: :lol: :lol:

et qu'es-ce qui te dit que c'est ma femme ??... :lol: :lol:

BedZ
27/04/2004, 08h17
et qu'es-ce qui te dit que c'est ma femme ??...

Simple déduction: Laisserais tu monter une autre femme que la tienne à la place du conducteur dans ta voiture neuve?

:wink: :wink:

STONE_COLD
27/04/2004, 08h39
et qu'es-ce qui te dit que c'est ma femme ??...

Simple déduction: Laisserais tu monter une autre femme que la tienne à la place du conducteur dans ta voiture neuve?

:wink: :wink:

c'est peut-être elle qui a payé et qui a choisi la couleur :wink:

Félicitations lafe005 :!:

lafe005
27/04/2004, 17h01
et qu'es-ce qui te dit que c'est ma femme ??...

Simple déduction: Laisserais tu monter une autre femme que la tienne à la place du conducteur dans ta voiture neuve?

:wink: :wink:

iiiihhhhh..... tà ben raison.... :wink:


c'est peut-être elle qui a payé et qui a choisi la couleur :wink:

tu fou toé... :lol: :lol: :lol: ha ha ha ...


Félicitations lafe005 :!:
Merci !! chu ben heureux.. :D