PDA

Voir la version complète : phares de jours



lafe005
30/03/2004, 21h45
ah...comble de malheur.... :roll:

mes phares de jours font des "Free Games"...

mes hautes reste toujours allumés... meme si le moteur est éteint..
et je dois enlever mes 2 fuses pour les headlamps pour les éteidrent.

j'ai fait des test aujourd'hui..en touchant les fils sur les socket de lumieres, ça faite bouger les choses, mais des que j'éteint, et je rallume...
et que je baisse le frein a main, ça repart...j'entent le relais des phares de jour cliquez env. 10 fois..et paf... les hautes s'allument et ne s'eteint plus....misère...

demain, je vais aller la porter chez Saturn, car ce n'est pas normal...

es-ce les fils qui sont mal grounder ou c'est mon controle de "phare de jour" qui est en difficultés...
j'espere que non...car ca ne se vend pas 20$ ces relais la..!!

Konnan
30/03/2004, 22h00
Selon moi, ça a + l'air d'un contrôleur en difficulté, sinon tes lumières ne s'allumeraient probablement pas avec un problème de ground.

mazzzda
31/03/2004, 10h47
oui des relais pour les lumières ca se vend 4-5$ dans les magasins d'électro! mais ca semble être un fil qui touche au ground et qui fait un contact quil ne devrait pas faire

lafe005
01/04/2004, 11h58
oui des relais pour les lumières ca se vend 4-5$ dans les magasins d'électro! mais ca semble être un fil qui touche au ground et qui fait un contact quil ne devrait pas faire

exact...je suis aller chez Saturn de Brossard.. hier...
super de bon service... :nice:

un des fils etait mal dénudé.et touchait du metal... alors..ils ont regler la cas.et pris de l'avance sur l'autre..!! :D

en passant le relais pour les phare de jour, c'est 125$.. :shock:

70Mustang
02/05/2004, 14h15
Weird mais ma voiture moi ,les headlamps s'allume automatiquement celon la visibilite ex:si ces un soir,les phares de Park se mais automatiquement si ces nuit,ces les Low Beams avec les fogs

:D

lafe005
02/05/2004, 23h22
Weird mais ma voiture moi ,les headlamps s'allume automatiquement celon la visibilite ex:si ces un soir,les phares de Park se mais automatiquement si ces nuit,ces les Low Beams avec les fogs

:D

ca le dit bien... ton camion fais de l'Escalade" avec tes lumieres... :lol: