PDA

Voir la version complète : NOUVELLE GARANTIE HYUNDAI



auto123.com
01/04/2004, 14h13
Communiqué de Hyundai Canada

HYUNDAI ÉLÈVE LES STANDARDS DE L'INDUSTRIE AUTOMOBILE CANADIENNE EN OFFRANT LA MEILLEURE GARANTIE AU PAYS

Selon les sondages, les consommateurs considèrent la garantie lors de l'achat d'un véhicule automobile

TORONTO – Le 1er avril 2004 – Le 1er avril, les gens s'attendent à ce qu'on leur joue un tour, mais Hyundai Auto Canada assure les consommateurs canadiens que sa nouvelle garantie, la «Meilleure garantie au pays» n'a rien d'un poisson d'avril!

Tous les nouveaux modèles Hyundai vendus à partir d'aujourd'hui seront protégés par une garantie de 5 ans/100 000 km limitée « pare-chocs à pare-chocs », de 7 ans/120 000 km sur le groupe motopropulseur et de 5 ans/100 000 km pour un programme d'assistance routière 24 heures. Il n'y a aucune franchise sur les parties couvertes par la Meilleure garantie au pays.

« Aucune autre garantie automobile au Canada ne peut rivaliser avec une telle protection, affirme M. Steve Kelleher, président-directeur général de Hyundai Auto Canada. Des véhicules conçus pour durer longtemps, une garantie qui vous protège tout autant, voilà notre slogan et nous entendons le respecter. Grâce à la Meilleure garantie au pays, nous nous engageons à offrir aux automobilistes canadiens une expérience sans tracas, telle qu'ils l'ont souhaitée. »

La Meilleure garantie au pays est transférable, ce qui signifie que si la voiture est vendue, le deuxième propriétaire ou les propriétaires ultérieurs bénéficient du reste de la couverture.

Sondage auprès des consommateurs
Le lancement de la Meilleure garantie au pays répond aux attentes des consommateurs, exprimées lors d'un nouveau sondage national Ipsos-Reid qui démontre que 76 % des Canadiens estiment que la garantie du manufacturier est très importante ou importante lors de leur décision d'achat. En outre, plus de la moitié (54 %) des Canadiens affirment qu'ils seraient plus enclins à acheter ou à louer une voiture d'un manufacturier qui offre une garantie qui se dit la meilleure de toutes.

Le sondage révèle également que quatre Canadiens sur dix (39 %) soulignent qu'ils ont dû faire réparer leur véhicule peu après l'expiration de la garantie.

« C'est très frustrant pour les consommateurs qui recherchent un bon rapport qualité-prix d'avoir à payer des réparations coûteuses peu après l'expiration de leur garantie. Désormais, grâce à la qualité de nos véhicules et à l'extension de deux bonnes années de notre garantie de pare-chocs à pare-chocs et sur le groupe motopropulseur, très peu de Canadiens vivront cette malheureuse expérience », ajoute M. Kelleher.

Comparaisons des garanties
Lorsqu'on compare les différentes garanties automobiles offertes au Canada, on s'aperçoit que la Meilleure garantie au pays de Hyundai protège le mieux les consommateurs.

Constructeur
Couverture complète
Couverture du groupe motopropulseur
Assistance routière

Hyundai
5/100,000
7/120,000
5/100,000

Honda
3/60,000
5/100,000
Frais supplémentaire

Toyota
3/60,000
5/100,000
3/60,000

Mazda
3/80,000
5/100,000
3

GM
3/60,000 (1)
5/100,000 (1,2)
3/60,000 (1)

Ford
3/60,000 (3)
5/100,000 (3)
3/60,000 (3)

Chrysler
3/60,000
7/115,000
7/115,000

Nissan
3/60,000
5/100,000
3

Kia
5/100,000
5/100,000
5/100,000


1 Tous les modèles Cadillac, 4/80,000

2 Sur certains modèles sélectionnés

3 Tous les modèles Lincoln, 4/80,000

La Meilleure garantie au pays couvre tous les nouveaux modèles Hyundai dont la sous-compacte Accent et la compacte Elantra, le coupé sport Tiburon, les luxueuses Sonata et XG350, et le populaire VUS Santa Fe.

CivicBrune
02/04/2004, 00h11
Ouin, cé bien beau tous ça mais si ton véhicule passe un fois par semaine au garage même si ça te coûte rien, c'est tannant en crime...

Luc
02/04/2004, 08h00
Ouin, il vont surement augmenter leur vente avec ca. Meme moi qui est un pro-mazda, j'y vais penser a deux fois avant de changer de vehicule. Les Elantra sont pas si pire, pis avec une bonne garanti, ca commence a mettre du poid dans la balance. :wink:

Le Baron
02/04/2004, 09h26
Reste juste à trouver un moyen de baisser les primes d'assurances (qui sont plus élevés que la moyenne). Ça revient cher être propriétaire d'une Hyundai.

Risque d'être difficile à faire avec l'Accent qui occupe encore 2 positions dans les top 10 des chars volés (version 2p en 2e, version 4p en 6e) et la Tiburon qui trône toujours au sommet!

Gigantee
03/04/2004, 16h06
:lol: Bravo a Hyundai...il se sont amélioré en fiabilité...mais comme le dit Le Baron le prix pour les assurances est trop cher. Moi en septembre passé, je voulais m'acheter une Tiburon V6 GS-R. J'appelle mes assurance et il me demande 3000$ par anné + installation d'un Boomrang...


...sont malade!!!

Barbu
04/04/2004, 06h44
Ouais mais dit toi que c un couper sport très voller pis neuf. Aye moi ils me demandais 3500$ pour assurer une Eagle Talon Esi 1997 jai un dossier vierge réclamation et infraction ZERO NADA fack jai laisser faire jme fais donc seulement escroquer 900$ par année pour etre assuré 1 000 000$ feux.vol,vandalisme!

dubem1
04/04/2004, 23h22
J'ai acheté ma Elantra le 27 février, j'aurais bien aimé savoir que les garanties allaient changer, j'aurais attendu, je suis décu. En passant pour les primes d'assurances, ce n'est pas si cher que ca, moi ca me coute 650 par année.

Rollex
07/04/2004, 21h25
Personnellement avec cette nouvelle garantie je crois que hyundai sera encore plus pesant dans les années à venir.

Déja ils gruge des parts de marché avec l'accent et le senta fe ...

moi-même je n'étais pas un fan de hyundai mais avec cette super garantie de base cela devien très intéressant !!

Ils seront certainement sur une belle pente ascendante ! :)

G@B
10/04/2004, 09h56
Ouin, cé bien beau tous ça mais si ton véhicule passe un fois par semaine au garage même si ça te coûte rien, c'est tannant en crime...

Les produits Hyundai se sont beaucoup améliorés depuis l'époque des tristements célèbres Pony et Stellar! :lol:

Hyundai a fait beaucoup d'efforts notamment au chapitre de la finition. J'achèterais une Elantra neuve demain matin sans aucune crainte et la nouvelle garantie a tout pour rassurer. Ce n'est plus vrai que Hyundai c'est d'la merde, si ce manufacturier asiatique n'atteint pas encore le niveau de qualité globale des redoutables japonaises, force est d'admettre qu'il est en constante progression et leur chauffe le cul. Je salue cette nouvelle garantie bonifiée qui j'espère fera des p'tits auprès de la concurrence qui offre des véhicules de plus en plus chers avec des garanties OXFAMistes.

Par contre la valeur de revente des produits Hyundai demeure encore et toujours une sacrée faiblesse vis à vis les ténors japonais.

Ben100
10/04/2004, 10h37
C'est inutile d'avoir des garanties a plus finir si le constructeur refuse de
réparer.

J'ai un copain de travail qui a une accent de 50 000 Km qui brule 1 litre
d'huile au 1200 Km. Son dealer et Hyundai canada refusent de réparer en disant que c'est normal :roll:

Ben