PDA

Voir la version complète : distributeur



bobby123
02/04/2004, 11h23
salut,
je me demandais si sa a de limportance quel bougie est branché a quel endroit sur le distributeur ou si peut importe quel est brancher où sa dérrange pas?

merci

jai un jeep cherokee 4L HO

CivicBrune
02/04/2004, 23h12
Bien sûr que ça l'a une importance vitale pour le fonctionnement du moteur. Pour qu'il fonctionne, il faut absolument que chaque fil à bougie parte du bon connecteur sur le distributeur et qu'il aille à la bonne bougie. Sinon, ce qui risque d'arriver c'est que l'étincelle se rende pas au bon piston quand c'est le temps.

dreedraffs
04/04/2004, 09h44
Tu vas marcher seulement sur le nombre de cylindres bien branchés. Si tu regardes comment un distributeur estfait, tu vois que ça tourne dedans. Ça envoit le voltage tout à tour aux cylindres et c'ets important d'avoir l'allumage qui s efait au bon moment. Non seulement ça, mais un allumage au mauvais momnt peut même te coûter un moteur.

bobby123
05/04/2004, 12h06
qqun peut me dire, comment dois-je les brancher sur mon Jeep 91 4L HO ou a quel endroit je pourais trouver linformation?

ou sinon, qqun peut-il mexpliquer comment le caliber pour que sa arrive au bon moment

mercr

dreedraffs
06/04/2004, 08h47
L'idéal c'est de changer les câbles un à un, ça permet demettre les nouveaux là où les vieux étaient. Autrement, ramasses un shop manual. parce que juste en lisant ça va être plus dure de localiser.