PDA

Voir la version complète : Honda CRV 2002!!!



gueb
30/11/2001, 23h43
Salut!

J'ai acheter un Honda CRV 2002 finalement. Je l'ai recu ce soir. Chapeau pour le changement Honda!

Pour connaitre la difference avec l'ancien (j'avais un 97) et commentaires generaux allez sur:
http://www.geocities.com/the_gueb/hondacrv2002.html

Blainville51
02/12/2001, 17h20
Salut le nouveau propriétaire de la Honda CRV 2002. Es-tu capable de me dire la capacité maximum de remorquage de la CRV-2002 avec boîte automatique?

Merci

gueb
02/12/2001, 17h41
salut Blainville51!

mon guide me dis 1500lb, mais il ne mentionne pas automatique ou manuel

Blainville51
02/12/2001, 22h45
Merci beaucoup. Je croyais que s'était plus car je voulais m'en acheter une pour tirer ma tente-roulotte. Je vais oublier cela. Surtout dans les montagnes. À la prochaine...
dans une autre marque....

gueb
02/12/2001, 22h48
effectivement c'est pas le bon vehicule. j'ai un ami qui avais un jimmy, mais pour monter dans le nord c'etait ruff. il a changer pour un chevrolet silverado... alors imagine un crv

gueb
02/12/2001, 23h56
Shit de geocities de ...

aller sur http://gueb.multimania.com/hondacrv2002.html si ca marche pas

merci

cailloux
03/12/2001, 00h13
Salut gueb,

Je suis allé voir les photos de ton CR-V et j'ai été surpris de constater l'absence de ce que je reprochait le plus au nouveau modèle, soit le bumper noir qui monte jusqu'à la moitié des phares.

Pourtant, même sur le site de Honda Canada le CR-V a le devant noir. Est-ce parce que tu a la version la plus cossue? Ou bien est-ce que Honda s'est rendu compte que c'était laid et s'est ravisé à la dernière minute?

Entéka, je trouve qu'elle est beaucoup plus belle comme ça. Félicitation pour ton achat.

Ah oui! Je m'étais demandé comme ça en voyant les premières photos circuler sur internet. Est-ce que le bras de vitesse ainsi situé sur la planche de bord cache un peu la radio lorsqu'il en position "D"?

gueb
03/12/2001, 09h22
Salut!

Le bumper/cote/poignee etc de couleur viens avec le modele ex-limited (edition cuir) sur le site de honda.ca

Pour le bras, jusqu'a maintenant il ne m'as pas bloquer acces a la radio, car en d me semble qu'il arrive en dessous du radio.