PDA

Voir la version complète : Si t'as pas de GM, tu viens travailler à pied !!!



STONE_COLD
05/04/2004, 09h09
Fait inusité:


Employees at the General Motors plant in St. Catharines, Ontario., will soon be barred from the main parking lot without a GM vehicle.

This is the first move of its kind for a GM plant in Canada, though some of the car maker's facilities in the U.S. have similar policies, the Canadian Broadcasting Corp. reported Thursday.

To_Yo_Ta
05/04/2004, 11h01
Bordel.

Une raison de plus de ne pas travailler chez GM.

Dans le fond, c'est pas si pire. Gm te fais vivre alors tu leurs doit bien cela.

Le Baron
05/04/2004, 11h31
Pas compliqué, tu te ramasses une vieille Cavalier à 1000$ pour aller travailler ;)

J'ai connu du monde qui travaillait à l'usine de GM et ils ont jamais rouler avec rien d'autres anyway... Ils les avaient au cost.

Ça me rappelle quand ils donnaient des Aztek aux exécutifs de la compagnie.

Ricardo A
05/04/2004, 11h45
de toute facon, si tu travailles chez gm, t'as pas le choix d'etre un mordu de la marque, sinon, tu files cheap a rouler la honda/whatever quand ce que tu fabriques, c'est ta paye...

Skoubydou
05/04/2004, 13h32
Moi je trouve çà complètement stupide. C'est justement grâce au travailleur qu'ils vendent des voitures, alors il mérite du respect!! Qu'elle belle liberté de ce faire dicter qu'elle voiture tu dois conduire. Des vrais petits rats de laboratoire!! :evil:

Le Baron
05/04/2004, 14h02
de toute facon, si tu travailles chez gm, t'as pas le choix d'etre un mordu de la marque, sinon, tu files cheap a rouler la honda/whatever quand ce que tu fabriques, c'est ta paye...

Pour faire une analogie boîteuse, ceux qui gagnent leur vie chez PFK, je suis pas certains qu'il en mangent le soir chez eux ;)

Stéphane Dumas
05/04/2004, 15h56
Moi je trouve çà complètement stupide. C'est justement grâce au travailleur qu'ils vendent des voitures, alors il mérite du respect!! Qu'elle belle liberté de ce faire dicter qu'elle voiture tu dois conduire. Des vrais petits rats de laboratoire!! :evil:

Reste à voir si c'est la même chose ailleurs chez Ford ou Chrysler ou encore en Europe, par exemple quelqu'un travaillant chez Renault qui arrive à l'usine en Peugeot et que Renault ferait une politique similaire ou un gars de VW avec une Opel!

Tactique
05/04/2004, 16h28
Pour acheter d'une compagnie, encore faut-il être fier de ce qu'elle produit...
:roll:
Par exemple, avez-vous souvent vu des Camaro/Firebird rouler à Ste-Thérèse?
Poser la question, c'est y répondre.
La mesure établie par GM me semble être la plus élémentaire. À condition bien entendu que les employés aient un bon prix pour leur... machines.

Minou
05/04/2004, 21h37
Pas très joli tout de même que cette obligation de rouler GM pour les employés de l'usine.

Une telle obligation ne devrait jamais exister. Des voitures de qualité et désirables se vendent d'elles-même, non?

GM a beau forcer la main de ses employés et des parcs de location en offrant des voitures au cost à tout ce beau monde, ce n'est certainement pas de cette façon qu'ils vont redorer leur image et leur bilan.

Très loser.

Lepop
05/04/2004, 22h22
Ça concorde très bien avec la mentalité des américains : le protectionnisme!

Salut.

lafe005
05/04/2004, 22h46
anyway...si vous passer par Detroit City.. .. vous verez aucunes Honda.Toyota. ou autres marques que des FORD GM & Chrysler...

de plus, a la télé, il y a des annonces pour des voitures FORD vendu JUSTE pour les employés...!!! :wink:

freddyboy
05/04/2004, 22h46
J'espère que Kenworth n'a pas la même directive interne... :lol:

lafy
06/04/2004, 22h40
Moi je serais moin dur, je n'authoriserais que les voitures Américaine dans le stationnement...pas de discrimination :lol:

STONE_COLD
07/04/2004, 08h02
Moi je serais moin dur, je n'authoriserais que les voitures Américaine dans le stationnement...pas de discrimination :lol:

Vous êtes folles.... :wink: Le gars qui va rentrer dans la cours j'ai GM avec un Ford ou un Chrysler, il va passer au cash mon homme :!:

G35-Aéro
07/04/2004, 11h42
:-)) LIVE FREE OR DIE ! ! :-))

Numéro 3
12/04/2004, 23h19
de toute facon, si tu travailles chez gm, t'as pas le choix d'etre un mordu de la marque, sinon, tu files cheap a rouler la honda/whatever quand ce que tu fabriques, c'est ta paye...

Pour faire une analogie boîteuse, ceux qui gagnent leur vie chez PFK, je suis pas certains qu'il en mangent le soir chez eux ;)

Sauf que pour soutenir ton exemple, ça serait gênant pour le gars de PFK de se faire venir du St-Hubert pendant son heure de lunch.

tatou
12/04/2004, 23h34
Dans l'Ancien testament il y a un proverbe qui traite de « chien » celui qui mord la main qui le nourrit... Même après des milliers d'années il y a certaine situations qui reviennent...

basile
13/04/2004, 22h04
Oui c'est vraiment petit de la part du plus grand constructeur mondial. Enfin les pauvres employés devraient venir en Saab en Isuzu ou en Daewoo pour protester contre cette mesure discriminatoire, sans se pouvoir se faire interdir le parking :lol:

STONE_COLD
14/04/2004, 08h27
Oui c'est vraiment petit de la part du plus grand constructeur mondial. Enfin les pauvres employés devraient venir en Saab en Isuzu ou en Daewoo pour protester contre cette mesure discriminatoire, sans se pouvoir se faire interdir le parking :lol:

Ben ils peuvent prendre une Subaru ou Suzuki ou enconre venir en Toyota Matrix...

yvanoe
14/04/2004, 19h25
Fiou! Une chance que je n'ai pas eu la job chez Rolls-Royce!!!
:lol:

BedZ
14/04/2004, 20h58
Imagines chez Bombardier! ;)

Pas winner: Train, avion ou ski-doo! :D

Konnan
15/04/2004, 02h52
Imagines chez Bombardier! ;)

Pas winner: Train, avion ou ski-doo! :D

N'oublies pas les Sea-Doo et les VTT... héhé!

mama
17/04/2004, 08h21
J'aimerais bien le parking des travailleurs de l'usine de Porsche !! :shock:

Ou encore mieux: lamborghini ! :shock:

Gigantee
17/04/2004, 11h19
En fait , ce que j'ai entendu c'est que si tu ne viens pas travaillé en véhicule GM, tu te stationne dans les espace en arriere de l'usine.

Moi je trouve ca normale parce ce que vu que leur véhicule ne sont pas cher et il peuve les avoir au cost.

Imaginer si les travailleurs chez bombardier Valcourt, ont des rabais incroyable et il viennent pour la majorité travaillé en Yamaha ou Artic cat...

C'est sur que si je suis un investisseur et que je visite l'usine...et que je vois cette situation dans le stationne...c'est sur que je vais posé beaucoup de question.

Ou c'est comme si chez bombardier aéronautique font des avions mais le PDG fait ses déplacements en Embraer....