PDA

Voir la version complète : X-Terra 2005



STONE_COLD
07/04/2004, 08h12
Une évolution au chapitre du style mais au moins la puissance est au rendez-vous.

http://www.canadiandriver.com/news/040407-2.htm

JFL
07/04/2004, 09h20
J'adore les larges portes arrière qui facilitent l'accès (sarcastique). Ça appelle ça un utilitaire :?

Le Baron
07/04/2004, 18h44
Ok, donc si il a la plateforme et la mécanique du Pathfinder 2005, alors quelle est son utilité?

Dave
07/04/2004, 21h54
Prendre la place du présent pathfinder, utilité... capacité hors route... and that'it. Être beau et macho. Le prochain path, c'est un gros camion, 7 places et pas nécessairement la beauté d'un pur et dur !

Quand même, ça mérite le coup d'oeil...

http://www.canadiandriver.com/news/04images/05xterra_1.jpg

Le Baron
08/04/2004, 09h26
Ok, faque maintenant on va avoir le X-Terra, le X-Trail, la Murano, la Pathfinder et le Armada... et là je parles pas des pickups, et des versions Infiniti (je mise un gros 2$ qu'une version Infiniti du nouveau Pathfinder va suivre...)

Personne pourra les accuser de manquer de choix!

STONE_COLD
08/04/2004, 10h19
Ok, faque maintenant on va avoir le X-Terra, le X-Trail, la Murano, la Pathfinder et le Armada... et là je parles pas des pickups, et des versions Infiniti (je mise un gros 2$ qu'une version Infiniti du nouveau Pathfinder va suivre...)

Personne pourra les accuser de manquer de choix!

Ils auront plus de modèles que Ford et Lincoln :!: :!: :!:

Le Baron
08/04/2004, 11h35
Personne pourra les accuser de manquer de choix!

Ils auront plus de modèles que Ford et Lincoln :!: :!: :!:[/quote]

Parlant de Ford, ce serait drôle qu'Infiniti sorte un "TX56", un Titan version luxueuse, comme le F150 "Blackwood" de Lincoln... Ce serait le bout du bout!

STONE_COLD
08/04/2004, 13h23
Personne pourra les accuser de manquer de choix!



Ils auront plus de modèles que Ford et Lincoln :!: :!: :!:

Parlant de Ford, ce serait drôle qu'Infiniti sorte un "TX56", un Titan version luxueuse, comme le F150 "Blackwood" de Lincoln... Ce serait le bout du bout!

Lincoln, ils se sont plantés royalement avec le Blackwood mais Lincoln prépare autre chose basé sur le nouveau F-150 pour compétitionner Cadillac et son Escalade EXT.

Le Baron
08/04/2004, 14h15
Je faisais référence au prototype présenté à Detroit (me semble), basé sur le F150, je crois qu'il s'appellait le "LT". Un pickup de luxe avec grille chromé et intérieur qu'on veut pas salir, je trouve ça aussi utile qu'un pickup de 500hp avec lequel il n'est pas recommandé de remorquer (RAM SRT-10...)

TR3CK
08/04/2004, 17h44
Prendre la place du présent pathfinder, utilité... capacité hors route... and that'it. Être beau et macho. Le prochain path, c'est un gros camion, 7 places et pas nécessairement la beauté d'un pur et dur !

Et le X-Trail lui va prendre la place du present X-Terra, mais au Canada seulement vu que les americains ne veulent plus de petit SUV... :roll:

Minou
09/04/2004, 21h22
Le X-Trail ne prend pas la place du X-Terra, il se rajoute plutôt à la gamme de SUV de Nissan pour s'opposer aux CRV, Rav4, Tribute/Escape, Forester, etc de ce monde.

Le X-Terra 2005 remplace l'ancien. Genre de SUV plus pur et dûr, avec suspension arrière à lames, alors que le nouveau Path monte en grade et en prix. Son concurrent le plus direct est le Liberty.

Le X-Terra me penser à un Land Rover Discovery du pauvre, mais fiable...

Et ne pas oublier qu'avec un coéficient aérodynamique pire que celui d'un bloc appartement et un V6 de 4.0l que les arrêts à la pompe seront fréquents et coûteux.