PDA

Voir la version complète : Liberty 2005 Diesel



STONE_COLD
07/04/2004, 08h14
Du torque monsieur :?:

http://www.canadiandriver.com/news/040407-6.htm

BedZ
07/04/2004, 08h41
Torque is good!!!

church44
07/04/2004, 12h33
Ça va faire un malheur!!!

Avoir a m'acheter un SUV, je prendrait lui sans hésiter....

Chang
07/04/2004, 18h55
Ça faisait un bout que c'était annoncé...

Il commençait à être temps que l'alliance DaimlerChrysler nous apporte la technologie Européenne du Diesel!

Bref, on va voir ce que ça donne au niveau des ventes. À voir le nombre de Ram/Silverado/F250 sur des moteurs à gaz, le Diesel à encore un nom à se faire ici!

Gigantee
07/04/2004, 19h19
:lol: Est-ce que c'est un moteur Cummins ou Mercedes...

miramax
07/04/2004, 20h41
Ben oui, pis même le gars qui fait 20,000 km par année va en acheté un.... :? y va faire tout une économie :roll:

Minou
07/04/2004, 21h20
Un moteur Mercedes. 4 cylindres, je crois.

Ce qui me fait suer du Liberty, ce sont les pubs télé nous montrant une MMNE (Maman à la Mode Nonoune et Endettée) qui est toute contente d'embrayer son Liberty sur les 4 pattes pour pouvoir franchir (sic) un obstacle urbain constitué d'une couple de 2 X 4 étendus sur la chaussée et de passer sur une butte de terre pas plus grosse qu'un nid de poule du Trou de Beigne.
:roll: :roll: :roll:

C'est en cultivant cette clientèle qui fait qu'on voit autant de ces véhicules qui ne sont pas dans les bonnes mains. Celles qui pensent avoir besoin de ça pour aller au Centre d'Achats et reconduire les flos à l'école, mais qui ont du mal à voir derrière et à manoeuvrer ces bêtes de la route.

STONE_COLD
08/04/2004, 08h15
Un moteur Mercedes. 4 cylindres, je crois.

Ce qui me fait suer du Liberty, ce sont les pubs télé nous montrant une MMNE (Maman à la Mode Nonoune et Endettée) qui est toute contente d'embrayer son Liberty sur les 4 pattes pour pouvoir franchir (sic) un obstacle urbain constitué d'une couple de 2 X 4 étendus sur la chaussée et de passer sur une butte de terre pas plus grosse qu'un nid de poule du Trou de Beigne.
:roll: :roll: :roll:

C'est en cultivant cette clientèle qui fait qu'on voit autant de ces véhicules qui ne sont pas dans les bonnes mains. Celles qui pensent avoir besoin de ça pour aller au Centre d'Achats et reconduire les flos à l'école, mais qui ont du mal à voir derrière et à manoeuvrer ces bêtes de la route.

Et celle des deux connes dans l'annonce du Ford Escape 2005...PAS CAPABLE :!: :!:

BedZ
08/04/2004, 08h47
:lol: :lol: :lol:
J'adore ton expression MMNE Minou!!! Tellement ça!
(J'en connais plusieurs d'ailleurs)

Effectivement, c'est l'apogée du pathétisme.

Le Baron
08/04/2004, 09h19
Un moteur Mercedes. 4 cylindres, je crois.

Ce qui me fait suer du Liberty, ce sont les pubs télé nous montrant une MMNE (Maman à la Mode Nonoune et Endettée) qui est toute contente d'embrayer son Liberty sur les 4 pattes pour pouvoir franchir (sic) un obstacle urbain constitué d'une couple de 2 X 4 étendus sur la chaussée et de passer sur une butte de terre pas plus grosse qu'un nid de poule du Trou de Beigne.
:roll: :roll: :roll:

Héhé, ce serait comme vendre un gun à clou pneumatique et montrant un gars s'en sert pour poser un cadre sur le mur :D

Numéro 3
12/04/2004, 23h11
Un moteur Mercedes. 4 cylindres, je crois.

Ce qui me fait suer du Liberty, ce sont les pubs télé nous montrant une MMNE (Maman à la Mode Nonoune et Endettée) qui est toute contente d'embrayer son Liberty sur les 4 pattes pour pouvoir franchir (sic) un obstacle urbain constitué d'une couple de 2 X 4 étendus sur la chaussée et de passer sur une butte de terre pas plus grosse qu'un nid de poule du Trou de Beigne.
:roll: :roll: :roll:

C'est en cultivant cette clientèle qui fait qu'on voit autant de ces véhicules qui ne sont pas dans les bonnes mains. Celles qui pensent avoir besoin de ça pour aller au Centre d'Achats et reconduire les flos à l'école, mais qui ont du mal à voir derrière et à manoeuvrer ces bêtes de la route.

Et celle des deux connes dans l'annonce du Ford Escape 2005...PAS CAPABLE :!: :!:

J'veux ben croire, sauf que c'est les MMNE qui ont les $$$$$ pour acheter ces véhicules. La preuve, les banlieues sont remplies de SUV. Donc, les constructeurs visent bien leur clientèle-cible. Ils n'ont rien à faire des gars qui se promènent en bicycle-à-pèdales en plein mois de janvier.

jeanperron57
13/04/2004, 11h34
à vous écouter je me demande si je suis le seul à donner une go à mon suv.... . mais c'Est vrai qu'en banlieu c'Est l'enfer...écoute elles en ont tellement besoin pour être pris sur le pont charle de gaulle à repentigny... c'est surement l'idéal (pour les shell canada j'imagine) :)

Le Baron
13/04/2004, 17h09
C'est vrai que Jeep doit avoir bien ciblé son marché, en regardant par la fenêtre du train de banlieue l'autre matin, sur la 116 à la hauteur de St-Hubert, pour 10 chars qui passaient, au moins était un Liberty! J'exagères mêmes pas!

Autant de véhicules qui font 15l/100 juste pour aller travailler en ville, vivement une version diesel!

Minou
13/04/2004, 22h12
C'est vrai que Jeep doit avoir bien ciblé son marché, en regardant par la fenêtre du train de banlieue l'autre matin, sur la 116 à la hauteur de St-Hubert, pour 10 chars qui passaient, au moins était un Liberty! J'exagères mêmes pas!

Autant de véhicules qui font 15l/100 juste pour aller travailler en ville, vivement une version diesel!

Ils seraient mieux d'offrir un model hybride.

Étant donné qu'elles passent le plus clair de leur trajet banlieue-ville en ligne, à la queue leu-leu. Donc sur le moteur électrique.

Stéphane Dumas
14/04/2004, 16h32
Ils seraient mieux d'offrir un model hybride.

Étant donné qu'elles passent le plus clair de leur trajet banlieue-ville en ligne, à la queue leu-leu. Donc sur le moteur électrique.

Autant déterrer le projet de la centrale du Suroit et Grande-Baleine n'en déplaise à Greenpeace ;)

Je me suis renseigné sur un autre forum si on peut utiliser du biodiesel ou les dérivés comme le B20 sur le Jeep Liberty et on m'a dit qu'il n'aurait pas de problèmes.