PDA

Voir la version complète : Phaeton à voler!



STONE_COLD
08/04/2004, 13h30
À ma grande suprise, je passais devant VW Outaouais vers 11h00PM quand j'ai vu qu'il y avait une Phaeton de 100K stationné dans le gazon en avant du dealer et ce sans clôture autour. Peut-être qu'ils veulent s'en débarasser :wink:

Je trouve ça très irresponsable de leur part surtout qu'on parle de démantèlement de réseau de voitures de luxe ces jours-ci.

Le Baron
08/04/2004, 13h37
Ishhh, pas une très bonne idée de voler ça, au nombre qu'il y a sur la route, t'es sûr de te faire remarquer!!! ;)

Saintor
08/04/2004, 13h41
De toute façon, il doit y avoir un Boomerang avec GPS.

Le Baron
08/04/2004, 13h46
De toute façon, il doit y avoir un Boomerang avec GPS.

Probablement pas si elle n'a pas encore été vendue... Ils peuvent pas installer un Boomerang, au cas où le client voudrait un Vigil ou un Mobilus (ou n'en voudrait juste pas!)

Le problème c'est de la starter, mais ils peuvent venir la chercher avec une plateforme, en supposant qu'elle n'ait pas de détecteur de mouvement.

Ti-Max
08/04/2004, 13h59
Je ne suis pas sûre qu'il ne peuvent pas mettre de Boomrang.

Ils n'ont qu'à l'enlever une fois la voiture vendu, la bébelle est transférable d'une voiture à une autre. Et en plus, les voitures dans les garages doivent être assurer, les assureurs exigent peut-être ce genre de dispositif sur les voitures de grands luxes qui trainent dans les cours de garages.

Le Baron
08/04/2004, 14h19
Hmmm, ce serait compliqué installer et désinstaller le système à mesure...

D'après moi ils exigent d'autres mesures, genre caméra, éclairé en tout temps, etc

Niquet à St-Bruno, ils ont un "enclos" clôturé avec des fils barbelés pour les Audi (et les VW haut de gamme je présume), c'est éclairé 24h sur 24, et je présume qu'il y a surveillance vidéo.

STONE_COLD
08/04/2004, 14h36
De toute façon, il doit y avoir un Boomerang avec GPS.

Ça vaut rien contre les Hells et cie! Ils ont surement des taupes qui travaillent pour Boomerang. Il y en avait à la SAAQ alors, il y en surement ailleurs.