PDA

Voir la version complète : Pneus Kumho ? Est-ce de bons pneus ?



Gifted
08/04/2004, 23h33
J'ai l'intention d'acheter des pneus quatre-saisons bientôt. Wal-Mart vend des pneus Kumho à bon prix, cependant c'est une compagnie que je connais pas. Les pneus Kumho, est-ce des pneus de qualité ?

Le modèle qui m'intéresse particulièrement est le Ulysses ST (cote de rendement de 100 000 km).

Barbu
09/04/2004, 08h30
Ten a pour ce que tu paye cest pas si pire mais sa reste du bas de game pour conduite normal. Moi jen ai eu un set sur mon talon pis je les ai bruler pour men débarassés mais c'est seulement quil ne fitaient pas avec le comportement de ma voiture , mon style de ocnduite et mes exigences en adérance, mais si ten demande pas trop a tes pneu ben sa peut etre bien pour le prix , entoucas moi ajcheterais sa avant du Motomaster.

HenriXXIII
09/04/2004, 19h37
Je connais pas tous les modeles de pneus Khumo, et je sais pas lequel est en vente chez Wal-Mart, mais les Khumo 712 sont de bons pneus de performances.

mazzzda
11/04/2004, 12h01
khumo font du cheap et du très bon comme la plupart des marques de pneus, le rapport qualité/prix semble très bon cepandant comparativement a d'autre marque dont le nom fait monter les prix inutilement (toyo, yokohama, pirelli...)