PDA

Voir la version complète : On se fait envahir !!!



dunlop5120
10/04/2004, 11h49
Avez-vous vu le nombre de Mazda3 sur le marché, c'est étonnait, c'est pire que la P5 je pense. On en voit partout !!!

Pis en passant, si jamais vous en voulez une, n'allez surtout pas chez Mazda Repentigny...j'ai jamais vu une gang de clown de même. Le service est excécrable, pis 2 des vendeurs sont totalement pourris. Le "/$%&? m'a fait descendre de la rive -sud en me disant qu'il était sur de me donner au moins 15 000$ pour ma Lude et qu'il lui restait 1 mazdaspeed grise. Rendu là, ils me font attendre 2 heures pour me dire qu'ils me donnent pas plus que 10 000$ pour l'échange pis qu'il n'est pas sur s'il lui reste une grise.

"/$%& de "$/%?& de cav d'incompétant, je l'ai envoyé chi$% comme il faut... :evil: :evil:

lafy
10/04/2004, 18h19
C'est le problème aujourd'hui, quand les gens capottent sur quelques choses y décrochent pus. Dans un an on va voir un paquet de 3 a vendre quand ils vont avoir vu les défauts du char car il doit pas etre parfait. Un peu comme la P5 qui a decu pas mal de monde. :roll:

G@B
10/04/2004, 19h04
L'attrait de la nouveauté attire la populasse c'est inévitable. Rajoutez à cela un fabricant qui jouit d'une solide réputation, un véhicule à la silhouette sympathique qui a toutes les chances de suivre les traces de son prédécesseur et offert à un prix concurrentiel, c'est vendeur et adieu l'exclusivité.
Le trio Protegé/Protegé5/3 détrônera-t-il la suprématie des Honda Civic dans notre paysage? :lol:

Pour ce qui est de Mazda Repentigny, ce n'est pas les vendeurs qui m'avait laissé une mauvaise impression mais l'une de leurs directrices commerciales quand je magasinais pour une nouvelle voiture l'an dernier. Mais des canards boiteux, il y en a dans toutes les concessions. Si je regarde dans ma propre cour, chez Rimar VW, ce n'est pas tellement mieux dans certains services. À vrai dire, au cours des 20 dernières années, seul Le Relais Chevrolet situé dans le nord de Montréal m'a donné pleinement satisfaction autant au niveau de la vente qu'au service après-vente.

Chang
10/04/2004, 21h47
Avez-vous vu le nombre de Mazda3 sur le marché, c'est étonnait, c'est pire que la P5 je pense. On en voit partout !!!

Pis en passant, si jamais vous en voulez une, n'allez surtout pas chez Mazda Repentigny...j'ai jamais vu une gang de clown de même.

Bah, au moins on en voit moins que les Protegé silver... :roll:

Et merci pour le tuyeau de Mazda Repentigny. J'irai soit chez Albi à Mascouche ou à Joliette pour me taper une 3 berline.

Au fait, ce n'est pas la première fois qu'on se plaint du piètre service chez Mazda. Je n'y ai jamais mis les pieds, cependant. Dans les concessions que je suis allé dans la région de Montréal, j'ai toujours été bien servi.

vtec
10/04/2004, 22h20
j'ai acheter ma P5 a Repentigny et eviter ce dealer. Cé des crosseur, le twit au piece connais plus sa laveuse que l'automobile. Et qui dire du clown au service. Un navet qui vendais du Honda autrefois. Il ma deja dit, 3 jours apres que j,avais ma P5, que Honda cé 100 fois meilleur!!!

fkc9
10/04/2004, 22h34
Aujourd'hui, j'ai fait un petit décompte de Mazda 3 sur mon chemin (de meme pas 15 minutes). J'en ai recontré 6, dont 4 gris foncé. Il a plus de Mazda 3 gris foncé que de Protégé je crois. :lol:

Mais c'est vraiment juste au Québec que ca pogne comme cela, au USA, Mazda a des tres petites ventes.

Moi j'ai pas pris le chemin de la Mazda 3 en janvier et je ne le regrette pas du tout, j'ai un véhicule qui consomme normallement et qui offre plus de performance 8)

Stéphane Dumas
11/04/2004, 08h06
Le trio Protegé/Protegé5/3 détrônera-t-il la suprématie des Honda Civic dans notre paysage? :lol:


C'est très possible, si je me souviens bien la Civic avait détrôné la suprématie des Renault 5 au Québec (dans les autres provinces ça devait être les Datsun 210 & 510 ou les Corolla à propulsion arrière) qui avait détrôné la VW Cocinelle originale.

dunlop5120
11/04/2004, 17h43
Faites attention à Albi à Mascouche, lui c'est le service après vente qui est désespérant...mais ses prix sont vraiment bons par contre. Le plus recommendable que je connaisse c'est celui de Boucherville, tant Honda que Mazda sont très courtois et compétant.

Chang
11/04/2004, 23h03
Faites attention à Albi à Mascouche, lui c'est le service après vente qui est désespérant...mais ses prix sont vraiment bons par contre. Le plus recommendable que je connaisse c'est celui de Boucherville, tant Honda que Mazda sont très courtois et compétant.

Ok d'abord m'a aller à Joliette! C'est pour un road test anyway.

Honda, Mazda à Boucherville... Eh... Duval Honda/Mazda/VW, c'est ça?

lafe005
11/04/2004, 23h18
Faites attention à Albi à Mascouche, lui c'est le service après vente qui est désespérant...mais ses prix sont vraiment bons par contre. Le plus recommendable que je connaisse c'est celui de Boucherville, tant Honda que Mazda sont très courtois et compétant.

Ok d'abord m'a aller à Joliette! C'est pour un road test anyway.

Honda, Mazda à Boucherville... Eh... Duval Honda/Mazda/VW, c'est ça?

ha ha ..les fameux ROAD TEST de Chang..!! :wink:

brasse la pas trop..! :lol:

dunlop5120
12/04/2004, 00h28
ouep...Duval...koi t'as un autre son de cloche...

Le Baron
12/04/2004, 08h56
J'ai acheté ma Protegé chez Duval et jusqu'à maintenant tout va bien. La voiture était prète et propre et livrée à temps (j'ai signé le mercredi, et il me la fallait vendredi pour partir en vacances, et fallait qu'ils teindent les vitres et qu'ils installent un démarreur à distance), le prix était bon.

Je dirais pas que c'est un des meilleurs concessionnaires, mais c'est certainement un des moins pires...

pinmeg
12/04/2004, 11h45
Salut Chang,

Avant de changer pour une autre Jetta, j'ai été dans 2 dealers Mazda:
Delisle à Laval pi à Blainville.

C'est bcp plus petit à Blainville mais j'ai été très satisfait du service du vendeur et surtout patient. Il travaille pour eux depuis 10 ans. Mais celui à Laval...

STONE_COLD
13/04/2004, 09h30
L'attrait de la nouveauté attire la populasse c'est inévitable. Rajoutez à cela un fabricant qui jouit d'une solide réputation, un véhicule à la silhouette sympathique qui a toutes les chances de suivre les traces de son prédécesseur et offert à un prix concurrentiel, c'est vendeur et adieu l'exclusivité.
Le trio Protegé/Protegé5/3 détrônera-t-il la suprématie des Honda Civic dans notre paysage? :lol:



Pourrait-on pas faire un parallèle avec l'effet Jean Charest :twisted: :twisted:

bobino
15/04/2004, 12h23
On m'a dit que cette voiture est dificille a démarer par temps froid est-ce vrai. Aceux qui en ont une a-t-elle d'autre défault?
bobino

Luc
15/04/2004, 14h32
Quand c'est nouveau c'est difficile de voir les defauts. Mais pour le moment je n'ai aucun probleme, que du plaisir. Il y a peut-etre la consommation d'essence qui me semble haut pour un 2.3l (9.5l/100km) moitié ville moitié autoroute. Vroom vroom...

Konnan
15/04/2004, 23h57
Je crois que bobino parle de l'altima 2004 2.5 litres, héhé!
C'est ça qu'il spécifie dans le sujet en tout cas.
Bobino, tu devrais peut-être commencer un nouveau sujet lorsque tu as une question ;)

Monhomme
16/04/2004, 00h06
Petite histoire de vendeur poche.... Je suis à Qc dans ces temps-ci, pis je suis allé chez Chrysler Beaupré(gros parce auto à Qc).... pis je jasais avec le vendeur en question à coté du nouveau Crossfire(qui est superbe en passant)... Je lui ai demandé s'il l'avait essayé, il m'a dit non.... y a une Viper ( j'm'attendais à la rép.)...y a dit non.... y a un SX turbo...y a dit non... y a un Ram Hemi... y a dit non... y a un TJ Rubicon ....y a dit non...... pis pour finir j'y ai demandé à quand le nouveau 300C.....«Ché pas»................CRISSSSS DE PIED D'ASTI............

Une vrai honte...à l'entendre j'en ai essayé plus que lui...pauvre cloche.....


anyway..... m'en va prendre l'air....!!!?*%$/?$"?((%&*&%?............

Chang
21/04/2004, 20h11
Je reviens de chez Mazda Repentigny.

Pas rasé, les cheveux en bataille, jeans sales, manteau tout croche...

Pourtant! J'ai été rencontré par un vendeur avec lequel j'ai jasé un peu de la Mazda3, et il m'a laissé aller en essayer une, le modèle dont je parlais (berline GS), seul! :shock:

Là je suis à écrire le texte. Vous verrez quand il sera en ligne!