PDA

Voir la version complète : Frein ABS Silverado



43
10/04/2004, 23h35
Mon camion Silverado 1999 2500 HD a un problème de ABS.
Lorsque je freine les freins fonctionnent bien mais lorsque le véhicule arrive à 15 kmh l'ABS embarque et le camion ne freine plus. On a passer le scanner et il indique que la roue de gauche tombe à 6 kmh lorque les autres sont à 15kmh. Donc pour l'ordinateur du camion, la roue de gauche glisse et embarque l'ABS, même si on est sur le pavé sec.
J'ai donc changé le capteur du ABS de la roue de gauche pour un neuf et le problème persiste toujours.
J'ai besoin d'aide, j'attend de vos nouvelles

Niki

mazzzda
11/04/2004, 12h02
ca ne pourrait pas être un problème de frein sur cette roue?? (frein qui colle, ou frein qui break bcp plus que les autres...)

Minou
11/04/2004, 22h08
As-tu essayé d'enlever la fuse de l'ABS?

Le problème devrait disparaître. Sinon, ce n'est effectivement les capteurs ABS qui sont en trouble.

43
13/04/2004, 11h50
Les frein avant et arrière sont neuf, première qualité, disques neufs originals de la compagnie G.M. assez dispendieu merci.
Oui j'ai enlevé la fusible de 10 Amp. dans le tableau de bord et l'ABS ne fonctionne plus et les frein fonctionnent bien. Mais le cruise ne fonctionne plus. J'ai donc réinstallé la fusible 10 Amp. pour enlever la fusible de 60Amp. sous le capot. Maintenant le cruise fonctionne mais la lumière de frein de stationnement reste allumé.

Barbu
13/04/2004, 12h26
Il manque peutetre jsute dhuile a brake