PDA

Voir la version complète : Une autre calotte qui s'est énervé le yoyo...un mort.



G@B
12/04/2004, 19h02
Laurentides

Piéton happé à mort: le jeune conducteur accusé

http://www2.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/media/2004/04/20040412-171935-d.jpg
Jonathan Duguay LCN


Un automobiliste de 20 ans a été accusé lundi de conduite dangereuse et de négligence criminelle causant la mort, dans les Laurentides.
Jonathan Duguay était au volant d'une voiture qui a heurté à mort un piéton, dimanche soir, sur le boulevard des Mille-Îles, à Sainte-Thérèse. La victime est un résidant du quartier âgé de 60 ans. Il marchait sur le trottoir lorsqu'il a été happé.

L'automobile a poursuivi sa course et s'est arrêtée sur un terrain résidentiel. Le jeune conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe.

Le jeune conducteur, qui a subi des blessures mineures, a été recueilli par des résidants du secteur.

Les policiers croient que la vitesse est en cause. L'alcool pourrait aussi avoir joué un rôle dans cet accident. Un échantillon sanguin a été prélevé sur le conducteur.

Jonathan Duguay demeure détenu et subira son enquête pour remise en liberté sous caution mercredi.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2004/04/20040412-171935.html




Z'avez p't'être vu ce jeune raisin aux nouvelles qui a perdu le contrôle du véhicule de ses parents à haute vitesse dans un quartier résidentiel de Ste-Thérèse? La voiture a fait des tonneaux et a happé mortellement au passage un piéton de 60 ans qui prenait paisiblement sa marche de santé. L'impact fut si violent que la victime a été projetée plusieurs mètres plus loin et retrouvé nue, morte sur le coup sous un véhicule stationné... :? L'alcool pourrait être en cause jumelée à la vitesse. Comme c'est souvent le cas dans ce genre d'accident, le chauffard s'en ai sorti pratiquement indemne.

On a pu voir également ce jeune individu donner un coup de pied sur une caméra-télé au sortir de sa comparution et faire son plus beau doigt d'honneur assis dans la voiture de police. Très édifiant. Tu viens de tuer un homme innocent ti-gars, j'me tiendrais low profile à ta place.

Ce drame arrive au moment où de nouvelles publicités télévisées de la SAAQ sur la nécessité de ralentir sa vitesse au volant sont diffusées...

Lepop
12/04/2004, 21h09
Là où je me questionne, G@B, c'est justement quand j'ai vu cet innocent d'enfant de chi... frapper la caméra et faire le doigt d'honneur!

Cou'donc, cr!sse, pense-t-il que c'est une bonne action qu'il vient de faire? Mon propre fils aurait eu un accident du genre que j'aurais le feu au derrière (probabilité d'alcool au volant) mais s'il avait fallu qu'il réagisse comme ce moins que rien, je lui aurais fait comprendre certains détails relativement importants de la vie.

Admettons qu'il était "chaud" hier, sa réalité était différente! Mais, aujourd'hui, après sa comparution, il manquait une bonne chance de faire preuve de sympathie...

Bof, ça sert à quoi de m'emporter ainsi?

Salut.

G@B
13/04/2004, 12h00
Admettons qu'il était "chaud" hier, sa réalité était différente! Mais, aujourd'hui, après sa comparution, il manquait une bonne chance de faire preuve de sympathie...

Bof, ça sert à quoi de m'emporter ainsi?

Salut.

La satisfaction de savoir que tu n'es pas le seul à penser comme ça! :wink:

Le Baron
13/04/2004, 15h43
C'est dommage qu'il faut qu'il y aille des morts régulièrement afin de rappeller au gens qu'une voiture ça peut être dangereux.

C'est aussi dommage que pour certains ça changera jamais rien parce qu'ils ont pas de contrôle d'eux même.

Quand mon gars aura son permis, il est mieux de se tenir les fesses serrés parce que sinon il va prendre l'autobus!