PDA

Voir la version complète : Dodge Ram 2002, Qu'en pensez-vous



touf
05/07/2001, 15h36
je croit kil sera tres bien batit et avec un tre bonnes quelité de fabrication vu lévolution des produits chrysler des dernieres année(avec leur achat par mercedes)

------------------
T0uf

routier
05/07/2001, 15h51
salut a toi ,,moi la seule chosse que je sai
,ses que les moteur dodge comsomme beaucoup ,GM est beaucoup plus économique ,,moi j avais un GM SIERAS 1997 v-8 5litres et je fesait entre 18 et 24 mpg ,,,et un dodge tu va faire entre 12 et 18 mpg ,,,salut et bonne route routier!!!!

touf
05/07/2001, 15h55
les nouveaux moteurs 3.7 et 4.7 seront plus économique ke lé enciens

jai entendu kil va arrivé un nouveau moteur 5,7 L en 2003, est-ce vrai?

SirNicolas
05/07/2001, 17h02
petite précision, ce n'est pas mercedes qui a acheter Chrysler mais bien le contraire donc ceci n'aura rien a voir sur la qualité des produits Chrysler...

------------------
SirNicolas

Minou
05/07/2001, 18h28
Faux SIR

C'est bel et bien Mercedes qui a acheté Chrysler, même si on aurait voulu nous faire croire que c'était une fusion.

Ce sont les Allemands maintenant qui callent les shots au siège social de Chrysler. Plusieurs boss américains qui y étaient ont foutu le camp.

Bonhomme
05/07/2001, 22h08
Bonjour,

Je me suis acheter un Dogde Ram 2001 et j'en suis très satisfait. C'est vrai qu'il consomme beaucoup, mais pas beaucoup plus que les ford ou GM. Je l'ai payé 22 000$ neuf, il est "tout nu", sauf que j'ai rajouté le moteur V8 de 230 cheveaux, les mags et les miroirs plus larges. J'ai entendu parler du 2002, il l'avoir su, j'aurais toffer mon Dodge Ram 1989 un an de plus...

Bye

batteur91
06/07/2001, 19h04
le dodge ram cé une barouette
cé de même depuis 10 ans pis d'après moi ca va rester de même
J'irais plus dans le ford ou les GM, ou bien au pire des pire un dakota

SirNicolas
06/07/2001, 21h41
Ah bon bien désolé de ma fausse information (a propos du rachat de chrysler par mercedes...)

Mais Batteur,

pk di tu que c'est une barouette ??

As-tu des faits pour te justifier ou bien c'est seulement un ridicule préjuger sans fondement???

------------------
SirNicolas

J
07/07/2001, 00h40
J'ai eu l'occasion de conduire un Ram 99 (V6), et le seul problème que j'ai pu constater était l'impossibilité de garder une vitesse stable sur l'autoroute sans utiliser le régulateur de vitesse. La transmission avait été changée et le proprio parcourait Montréal-Sherbrooke soir et matin, beaucoup de kms... Sûrement un cas isolé.

J

batteur91
07/07/2001, 20h51
je n'aim pas de preuves écrites ou bien des articles écrits par des chroniqueurs de toute sorte, mais je connais des cas de grandes insatisfactions à l'égard des dodge ram. Un contracteur qui dit que c'est le pire truck qu'il aie jamais eu et que dans le film tornade, la passe qu"il aime le plus cé quand le Ram pogne dans tornade
pis mon oncle qui est un grand amateur de pick-up, il l'as changé pour un f-150 pcq y'aimais pas l'autre

all super gai
07/07/2001, 20h53
je crois que se véhicule a une tenu de route asser spécial jen ais déja fait léssais et sétais asser surprenent

la finition me semble correct

jespere que sa peut taider

Bonhomme
07/07/2001, 23h52
Bonjour,

Comme j'ai dit précédement, mon Dodge Ram me satisfait plainement. J'ai fait dernièrement Lac-Mégantic/Montréal/Lac-Mégantic 2 fois par semaine pendant 4 mois. Aucun ennuis, autant sur le contrôle de la vitesse sur autoroute que mécanique. Il est confortable, mais moins que les ford ou GM à cause de l'âge du modèle, mais c'est vraiment beaucoup mieu que mon dodge 89. je l'ai eu à la fin décembre et je suis déjà à 30 000km. La tenue de route est bonne, le confort est bon, l'espace de chargement est excellant dans la boite, etc. Je suis entreproneur en construction et c'est la camionnette qu'il me fallait.

Bye

chib,eric
22/11/2001, 10h45
Bonjour

Moi j'un dodge ram 1999 4x4,mon frere il a un silveredo 2000 et mon beau frere a un f 150 toute des 4x4.Cette ete on a partie encemble avec not feeftweel et je peux vous dire que pour l'essence il na pas une grosse difference.

RkHopper
22/11/2001, 11h30
Pour ce qui est du 5.7L, Supposément que ca va etre un moteur HEMI. Probablement qu'il va faire son apparition en meme temps que la nouvelle ligne Heavy-Duty qui sont supposé avoir un nouveau V-10 de 8,3L(le meme que dans la nouvelle Viper) qui développerais au dessus de 500 pied livre de couple ! Par contre je ne comprend pas pourquoi Dodge va continuer a utilisé le Cummins comme diesel. Mercedes a des biens meilleurs moteur Diesel. Dodge a signé un contrat de 8ans si jme trompe pas avec Cummins. Il va etre obligé d'augmenter la cylindré car le 5.9L est rendu au bouchons et il n'arrive pas à la cheville du power stroke et du duramax.

Hardbody
26/11/2001, 17h47
Je l'ai jamais essayé, Mais il a de la geule en chien, 4x4 bien entendu!!!

Chang
03/12/2001, 15h50
Batteur91...

T'es toujours en 1991 ou quoi? Ce n'est pas parce que c'était de la merde un jour que ce le sera toujours, voyons! Mais on partage le même problème, car, dans ma tête, GM est bas en maudit ( pour être poli, même si BEAUCAVE ne mérite pas cette politesse ).

Sérieusement, je n'ai jamais vu de Ram sur des dépanneuses, et j'ai vu beaucoup de professionnels utiliser des Rams et des F-250 plutôt que du GM. Je suppose que c'est une question de besoins et de qualité.

mafia
03/12/2001, 19h06
va sy avec un dodge parce que les gm nouvelle géneration ca vaut pas cher la tonnes,surtout si tu veut travaillé avec.la majorité du monde qui avait les ancien modele pi qui on changé sen morde les pouces,jtravail chez un concessionnaire gm , jen voit a tout les jours.pour ce qui est des diesel cé suppose davoir le choix de 3 moteur prochainement chez dodge,le cummins,caterpillar et mercedes.mais faut faire du gros millage pour que ca soit rentable pis aimé le diesel,cé une question de gout et ca,ca ne ce discute pas.

Gabz
04/12/2001, 13h07
Pour les gens qui font du caravaning et qui trainent de grosse charge, rare sont les gens qui ont des Dodge Ram et s'est pas pour rien. Plusieurs qui en avaient ont changé parce qu'il ont eu divers problèmes donc la transmission...etc... Ils sont venus du côté de Ford. Mon père à un F350 4 par 4, 4 portes double roue moteur diesel et traîne une charge de 10 000 lbs avec sa fifth wheels et il n'a jamais eu de problème de fiabilité. Alors si vous voulez de la fiabilité, optez pour un camion Ford. Le Dodge Ram est fragile comme une caravan... les moteur saute, la transmisson saute,etc... Toute saute en résumé!!!! En plus, le diesel du Dodge esat le plus bruyant et le plus fragile, celui du Chevrolet on ne connaot pas encore sa fiabilité tandis que celui du Ford est le plus fiable sur le marché. Demandez-vous pas pour rien que tous les camions de livraison dans le genre série F sont des Ford en majeure partie. Vous avez déja vue une remorque Doge Ram? Non! Une camion de pain Dodge Ram? Non! On ne voit que du Ford et c'est normal car ils optent pour la fiabilité étant donné le millage qu'il font et la charge qu'ils tranportent. J'espère que ça va vous aidez. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

RkHopper
04/12/2001, 21h43
mafia : j'aimerais savoir où tu as vu ca que dodge allait avoir trois choix de diesel. Le cummins c'est sur à 100 % qu'il revient, le Mercedes pourrait etre sur la liste à cause du partenariat Daimler-Chrysler, mais Caterpillar ?!?! Franchement ! Caterpillar cest surment le pire ennemi de Cummins. ce sont les deux plus gros manufacturiers de moteur diesel pour "van". Ceux qui connaisse un peu les moteurs de la lignée caterpillar pourrait p-e m'informer, y-a-t'il un moteur adapté pour camion 1 tonne ?

En passant Gabz, mon père a un powerstroke 1995(la premiere année du power stroke) et on a jamais eu de problèmes et a tous les ans on va chercher du bois et la boite et le trailer est plein a rebord squi fait un poid d'a peu pres 12 000 lbs. Les cummins ca vaut pas dla scrap... tout le monde dit que ca du torque mais il la seulement a 1500 trs. C bon pour les départs mais quand tarrive dans une cote tu fais pitié :P