PDA

Voir la version complète : Echo Hb cabriolet



To_Yo_Ta
13/04/2004, 11h44
http://beethoven.beglobal.com/~riles81/forums/viewtopic.php?t=808

Je sais que cela arrivera pas ici, je crois que c'est la vitz que l'on voit mais en cabriolet, elle est encore plus mignonne. Je serais tres preneur moi dans le bleu matilsé comme la mienne :D

fkc9
13/04/2004, 14h23
Ca lui donne un beau petit look. Si ca vient a sortir ici, je suis sur que ca va pogner chez les femmes, les meme qui achète les New Bettle.

Elle me fait penser un peu au ancienne Géo Métro décapotable... :lol:

Le Baron
13/04/2004, 16h54
Hmmm, aussi viril qu'un Tracker 2-portes violet!

Ce serait cool d'avoir cette option, au lieu d'avoir à s'en remettre à une Beetle ou une Cavalier (qui se fait pu par contre).

Aux usa ils ont déjà la MR-Spyder, et le Canada n'est pas la terre de prédilection des décapotables. Alors reste à voir si ça serait viable...

vfrman
13/04/2004, 18h20
Sérieux :rotation:

S'il faut classer tous les véhicules dans 2 catégories :

- char de femme
- else

Je mettrais ça dans la première... :lol:

Plus rationnel, cela ne serait pas viable ici quoique l'ensemble est tout de même harmonieux.

FireWire
14/04/2004, 08h03
Je me demande que deviendra cette voiture lorsqu'elle grandira? :lol:

Par une journée venteuse d'automne et à 110km/h sur la 20 elle s'envolera dans le vent comme les oies blanches en migration.

STONE_COLD
14/04/2004, 08h39
Sérieux :rotation:

S'il faut classer tous les véhicules dans 2 catégories :

- char de femme
- else

Je mettrais ça dans la première... :lol:

Plus rationnel, cela ne serait pas viable ici quoique l'ensemble est tout de même harmonieux.

t'as oublié une catégorie:

- tombeau ouvert de prédilection

To_Yo_Ta
14/04/2004, 16h41
tombeau ouvert de prédilection :roll: :roll:
Je ne suis pas encore MOURU!!!!

Je regarde l'accent avec sa cote de sécuriter nulle, je suis fier de me promener en écho....

BedZ
14/04/2004, 21h00
Où mettez-vous les chars de fifs dans vos catégories!?

Dire que ma blonde veut une Beetle jaune ou verte depuis longtemps! 8)

Konnan
15/04/2004, 02h54
Où mettez-vous les chars de fifs dans vos catégories!?

Dire que ma blonde veut une Beetle jaune ou verte depuis longtemps! 8)

Chars de fifs fittent dans la catégorie chars de femme, c'est pour ça qu'on les traitent de fifs justement héhé!

FireWire
15/04/2004, 08h59
si toutes les voitures avaient une petite place pour mettre leur petit pot de fleurs, comme la Beetle, alors la vente de Vespa augmenterait :lol:

blackgl
15/04/2004, 09h08
En passant To_yo_ta, informe-toi avant de dire quelque chose comme ça.
Si on regarde les tests de collisions sur les modèles 2004, on remarque que l'accent est aussi sinon meilleure que l'echo dans les tests de collisions.

référence, http://www.nhtsa.dot.gov/NCAP/Cars/2004SubC.html

Je me sens donc en sécurité dans mon accent 4 portes en moi aussi j'en suis très fier..... :roll:

To_Yo_Ta
15/04/2004, 21h16
C'est pas de mes affaire bonhomme mais moi j'ai vue accent avec 1 étoiles et echo hb avec 4 étoiles ailleur......

ALors ton site internet est pas plus plausible que le mien.... :roll:

Le Baron
15/04/2004, 22h53
Je veux pas semer la bisbille, mais le site que blackgl mentionne c'est l'organisme qui régit ce genre de choses aux USA... Alors difficile d'être plus fiable que ça.

(NHTSA = national highway and transportation safety association, si je me souviens bien et)
(DOT = department of transportation)

Konnan
16/04/2004, 00h06
si toutes les voitures avaient une petite place pour mettre leur petit pot de fleurs, comme la Beetle, alors la vente de Vespa augmenterait :lol:

Qu'est-ce que la Vespa?

De plus, les ventes de fleurs augmenteraient aussi ;)

blackgl
16/04/2004, 09h17
écoute bonhomme comme tu dis, respire un peu, je donne une bonne référence pour appuyer mes dires et je me fait dire que ça ne vaut rien. Je fait juste dire que l'accent est sécuritaire autant que l'echo, d'ailleurs j'avais hésité en 2002 entre l'echo et l'accent. Donc je n'ai pas de partis pris.

Je trouve l'accueil un peu froid.... mais je vais quand même rester pour vous lire un peu.

STONE_COLD
16/04/2004, 09h24
écoute bonhomme comme tu dis, respire un peu, je donne une bonne référence pour appuyer mes dires et je me fait dire que ça ne vaut rien. Je fait juste dire que l'accent est sécuritaire autant que l'echo, d'ailleurs j'avais hésité en 2002 entre l'echo et l'accent. Donc je n'ai pas de partis pris.

Je trouve l'accueil un peu froid.... mais je vais quand même rester pour vous lire un peu.

Que veux-tu blackgl, TOYTOY est vendu pour Toyota c'est normal qu'il en met un peu plus que le client en demande...

Continue à écrire :!:

FireWire
16/04/2004, 12h59
si toutes les voitures avaient une petite place pour mettre leur petit pot de fleurs, comme la Beetle, alors la vente de Vespa augmenterait :lol:

Qu'est-ce que la Vespa?

De plus, les ventes de fleurs augmenteraient aussi ;)

http://www.motorold.it/annunci/scambiomoto/2003/02/vespa.jpg

To_Yo_Ta
16/04/2004, 19h02
Que veux-tu blackgl, TOYTOY est vendu pour Toyota c'est normal qu'il en met un peu plus que le client en demande...


Et toi tu est pas mal anti-Toyota....

Je m'en calisse que c'est plus sécuritaire ou non...Tant qu'a moi, il y a pas grand différence la dedans...

Vendu Toy!!!! Je crois bien m'avoir faite comprendre la derniere fois.

M'a tu vue bacler d'autre cie. pour autant.....Je suis capable de dire le pour et le contre...

LA ou j'ai un parti prit, à la mesure ou écho est écrit, pow pow...Parfois des erreurs sans meme savoir si c'est vrai. Bordel, moi jle c'est. J'en ai une. J'dois etre assez bien placer la dessus.

La echo est plus haute que la accent. C'est sur que ca donne un sentiment de sécuriter....

J'ai pas pris la Toy parce que je suis vendu TOYOTA, jlé pris par raison......Puissance, équippement (LE avec lecteur cd, aileron et défleteur) pour 16700$ 0$cash.)meilleur technologie de sa catégorie et fiabilité deja connue. (meme moteur que la berline)

La preuve, j'etais sur a 100% d'acheter une accent. C'est elle que j'avais essayer en premier et les démarches étaient pas mal toute faite...

Mais j'ai eu meilleur deal ailleur!!!!

Dave
17/04/2004, 00h32
En tout cas, ça c'est un vrai char de fif et de fille, barslaque, il faut pas exagérer...