PDA

Voir la version complète : Protégé 91 démare pas...



BahouD
14/04/2004, 18h28
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, ma superbe mazda protégé 1991 :lol: ne voulais pas partir. Pourtant, tout allait bien hier. Je vous explique rapidement ce qui c'est passé. J'insère la clé dans le contact, je tourne et le moteur veux partir( il vire ) mais cela arrête là. Le moteur tourne mais on dirait que le contact ne se fait pas pour partir le moteur. Je sais que c'est très pénible à comprendre et à expliquer, mais, on ne sait jamais, peut-être quelqu'un pourrait m'éclairer à savoir ce qui est brisé sur mon véhicule :?: Merci d'avance.

BahouD

CivicBrune
14/04/2004, 18h37
Si tu pouvais donner plus d'explications genre: est-ce que le démarreur continue à virer quand tu garde la clé sur 'start' ou bien il refuse de continuer à entrainer le moteur? Si c'est le cas, t'as un trouble de starter ou un trouble électrique genre batterie à plat. Mais d'la manière que tu décris ça, ça fait plus penser à un trouble d'allumage comme genre un distributeur de capout. En tous cas, bonne chance dans ta recherche.

BahouD
14/04/2004, 22h24
Ben sa doit etre l'allumage, aurais-tu une idée quel pris ça coûte environ ce genre de problème?

Barbu
16/04/2004, 13h40
Check ton feu c'est peutetre sa , Sa peut aussi etre un moteur sauté, celui dun de mes amis(civic 89) decollais plus on a cheker le feux et tout et en essayant de le decoller il a finament rendu lame le bras du piston a fini par cassé. Si il fait du feu mais est hésitant mais tu sens quil veut(probabllement noyer) partir tu peu demander a un de tes chum de lui envoyer une ptite puff de propane dans le filtre a air, sa devrais laider, ensuite vérifie si lhuile est pleine de gaz si c'est le cas change là . Bonne chance!

Jack31
15/08/2005, 21h54
Moi j'ai aussi une protégé 93 et elle s'est arrêtée en roulant. C'était mon distributeur. J'en ai trouvé un usagé pour 150 $. Avec le temps et les taxes, tu devrais t'en tirer avec un peu moins de 300 $. Si c'est ça le problème. Sinon le démarreur est aussi à 150.00 dans l'usagé.

Gus
15/08/2005, 21h56
Ce sujet date d'avril 2004 :wink:

wowlesmoteurs
16/08/2005, 01h24
Ce sujet date d'avril 2004 :wink:

j'espere qu'il a réussie a la partir sa voiture :wink: :D :D :3d-laugh:

p@t_berg
16/08/2005, 01h25
:lol: :lol: :lol: L'une des meilleur de la journér :lol: :lol: :lol: :lol: