PDA

Voir la version complète : voiture plus jeune plus de km ou plus vieille moins de km



P4T4T3
20/04/2004, 15h02
Bonjour à tous,
je viens de crasher ma protégé 2000 :evil: et je doit m'acheter un nouveau char mais j'ai pu les moyens d'un 2000 (à cause des assurances entre autre, j'ai 21!) mais j'ai jamais vraiment eu de char usager

alors voilà ma question: est-ce mieux d'acheter un char + jeune avec plus de km ou un char plus vieux mais avec moins de km...

ex: une tercel '97 140'000km ou une tercel '95 100'000km

Et si vous avez des suggestion d'auto entre 5000$ et 6000$ je suis tout ouïs...

P4T4T3
"Les patates sont cuites"

mazzzda
20/04/2004, 20h28
un char jeune avec bcp de km est préférable, un char qui roule pas ça brise plus quun char qui roule bcp

basile
20/04/2004, 20h55
En fait il n'y a pas de règles précises.Tu peux tomber sur une occase récente avec beaucoup de kilomètres fait sur autoroute en parfait état , et une autre ayant fait du taxi ou des livraisons en ville ou encore une en location d'on le proprio n'a jamais fait que la vidange d'huile. Cela dit la régle est que plus le véhicule est agé moins on peut suivre son historique nombre de proprios kilomètres entretien ect... Pour 5- 6000 $ regarde un peu les journaux gratuis et tu peux en acheter style Occasion tout en un.Cela te donnera une idée de ce que tu peux avoir pour ce prix et voir les tendences en matière de prix /millage .