PDA

Voir la version complète : Connaissez-vous Ziebart Diamond Gloss?



burns
21/04/2004, 12h40
Bonjour, je viens de changer de véhicule et j'aimerais savoir si vous connaissez le produit pour traitement de peinture de Ziebart (Diamond Gloss)? Le conseiller chez VitroPlus m'a dit que ce produit protègerait la peinture contre la décoloration et les grafignes pour une période de 3 à 5 ans (sans que je ne sois obligé de cirer le véhicule).
Après avoir parlé au CAA ce matin, ces derniers me confirment qu'effectivement il est préférable de faire ce genre de traitement de peinture qui consiste à sceller la peinture pour la protéger à long terme.

Est-ce que quelqu'un connaît ce produit ou avez-vous un autre produit à me suggérer?

SUV-MEN
21/04/2004, 20h56
Salut,

Je ne connais pas Ziebart, mais je ne paierais pas pour un produit qui me garantie pas plus de 5 ans car avec un entretien régulier tu te rends facilement de 5 et 7 ans sans problème. Dans le temps, il y avait Perma Shine qui offrait un produit similaire.

Moi j'opte plutôt pour un cirage au printemps et à l'automne. Il y a d'excellents produits qui peuvent te prendre qu'une heure pour cirer ton véhicule.

En passant, quel est le prix?

burns
21/04/2004, 21h12
Le prix demandé est de 350$ et ça serait semblable à Perma Shine.

SUV-MEN
21/04/2004, 21h48
Combien de temps comptes-tu garder ta voiture?

J'avais fait faire le perma shine sur ma Jetta bleu marin et comme j'ai gardé le véhicule que 3 ans bien j'ai gaspillé mon argent. Je considère ça une erreur de jeunesse car c'était ma 1ère voiture.

Maintenant j'opte pour une cire que j'applique dans le mois suivant l'acquisition et par la suite à l'automne et au printemps.

Une bonne cire au polymère fera l'affaire.

burns
22/04/2004, 07h21
Effectivement, je compte garder le véhicule seulement 3 ou 4 ans maximum.

Merci pour le conseil!