PDA

Voir la version complète : 2 projet en vu si quelqu'un a des info pour m'aider



bobbob
23/04/2004, 01h27
salut sa fait un boute je suis po venu ici
entk en gros le premier sais un moteur de tempest 88 2.2 dans un cavalier 83 sais po pour de la performense mais juste pour que sa roule mais le trouble sais que le cavalier ai a carbu pie l'autre a injection fec si y a quelqu'un qu'y a deja fette de quoi de similaire dite le pie le 2e sais

un pick up Ford 1949 sur un fréme de grand-marquie 86 le fitage de la cabine je suis ok je veux juste savoir les diferance entre le 5.0l du marqui pie lui du mustang de la meme anner pour mec j'arive a l'etape amusante de monter les hp je sois ok. Je sais que l'entrer d'air ai po sur le meme sans mais y a surment po juste sa parce qui on po le meme nombre de hp
merci davence et bye

dunlop5120
28/04/2004, 09h56
Pour ta première partie, ben il faut que tu garde le carbu du tempest et l'ecu pour qu'il roule bien...tout ce qui a de moteur, électronique et tranny tu garde ceux du tempest sinon ça fittera pas...

Pour la deuxième, ben je comprends pas trop c'est quoi tu veux, mais c'est certains que les performances du Mustang sont suppérieur...intake, interne, exaust, carbu, etc...

bobbob
28/04/2004, 22h08
pour le 2e projet sais que en 86 y avais 2 5,0L diferent pie vu que le freme que je prend sais un grand marqui mais tout les piece de performence pour se moteur sont pour l'autre 5.0L fec je veux savoir les diferance entre les 2 avent de comancer a modifier

pie pour se qui ai du tempest et cavalier pour moi sa sera po trop dur j'ai deja sortie le moteur du cavalier pie je suis en train de sortir lui du tempest pie les fil pour l'ordi sont pas avec les autre fec sa sera po dur sa aide de prendre sont temps pour demancher pour moi la semaine prochaine je vais etre bon pour dire mision acomplie si y a po de complication que j' ai po encore vu

bobbob
13/05/2004, 23h12
Bon ben le moteur vire le seul trouble con a fouiller sais le filage de la pompe a gaz le reste sa fitais po mal tout. y reste juste a reparer quelque gogose qui etais briser a por sa(break a main, centure de securiter ect) pie de la peinture parce c vraiment laite brun m*rd*
Sais plate que j'avais po un 2.2l de sunfire 2004 je conais des proprio de civic qui aurais pleurer de se faire passer par un pauve cavalier 83.Je pence que si sais sa j'aurais fette,je l'aurais laisser brun pour ajouter a l'insulte

Konnan
13/05/2004, 23h25
J'avoue que ça aurait été assez spécial!