PDA

Voir la version complète : Chasse toyota : PU JAMAIS !!!!!



fredgre
06/12/2001, 15h19
il faut que je vous en parle. depuis plus de 40 mois que je subit Chassé toyota, et rien ne va plus....

1) LE SERVICE : en juin dernier, je vais faire faire mon inspection, donc je leur laisse ma voiture pour la journée. ils me téléphone au travail pendant la journée pour me dire que mes freins sont usés à 75 %, donc, je devrais les changer. je leur dis de ne rien toucher car je les ferai faire plus tard.... 4 mois plus tard, je vais chez mon garagiste du coin pour refaire mes freins. SURPRISE, ils ne sont usés qu'à environ 50 % !!! est-ce le genre de freins qui s'améliorent en vieillissant ????? DONC ILS VOULAIENT CHANGER MES FREINS POUR RIEN ????

2) PAS DE VOITURE DE COURTOISIE : il faut payer une location de chez PELLETIER à chaque fois que l'on veut laisser sa voiture pour la journée ! j'ai déjà vu mieux !

3) LA CAROSSERIE : ils ne garde rien dans leurs dossiers, donc à chaque fois que l'on y va, c'est un nouveau début. bravo pour le sentiment d'être un client PRIVILÉGIER !!! vous n'êtes qu'un numéro !!! pourtant il me semble que c'est moi qui leur donne de l'argent depuis plus de trois ans !!

4) LES MENSONGES : au moment de signer le bail de location, ils disent (ce ne sont pas les seuls....) que l'on peut changer de voiture sans frais dans les environs du 36e mois, car la valeur est KIF-KIF, comme ils disent. MENSONGE. après 41 mois ils me chargent encore plus de 1000 $ pour finir ce bail ET leur ACHETER une voiture !!!

5) LES NOUVEAUX FRAIS : vu qu'ils me chargent trop chère pour changer de voiture, je vais chez un autre concessionaire, je m'informe de mon RÉSIDUEL chez "toyota crédit canada", et je signe pour l'achat d'une nouvelle voiture. au moment de demander la confimation pas écrit du résiduel, Chassé m'informe qu'il faut payer un 400 $ supplémentaire pour faire le changement de propriété !!!! QUOI ???? "et c'est écrit où ????" j'ai demandé, NUL PART, c'est une loi NON-ÉCRITE !!! merci beaucoup.

6) LE SERVICE DES OCCASIONS : mon ami s'est acheté une voiture d'occasion chez chassé, il lui a fallu attendre 4 mois et de multiples téléphone, avant de recevoir ses tapis d'auto, pourtant écrit dans le contrat. après inspection de la voiture chez un autre garage, il a su que l'un des amortisseur avant était usé à plus de 60%, donc, il aurait dù être changé (car ils se vantent d'être CAA) !!! Donc, gentiment, ils ont changé un seul amortisseur !!! DOH !!! car l'autre n'était pas encore usé à 60% !!!!

sans compter les 30 minutes avant que quelqu'un ne vous réponde, les estimations de temps (ça va prendre 1 heure maximum....) qu'ils dépassent tout le temps (d'environ 45 minutes....), etc....etc....

morale de cette histoire, allez y pour vous faire faire un prix, MAIS ACHETER AILLEURS !!!!

j'ai tellement hâte d'avoir finit ce contrat....


------------------
fred.gre.
fredgrenon@hotmail.com