PDA

Voir la version complète : La ccaq et ccam intentent une poursuite contre H gregoire



Ricardo A
27/04/2004, 13h57
J'ai recu un communiqué cette semaine de la ccaq et de la ccam qui m'affirmait qu'ils intentaient une poursuite assez majeure contre H. Grégoire encan direct et ses intérêts.

Ils accusent H. grégoire d'agir et d'utiliser, et ce courramment le logo et le nom de la ccaq, son directeur général, et celui de la ccam. Ceci étant dit, L'entreprise n'est aucunement membre de la ccaq ni de la ccam et ventait les bienfaits de faire affaire avec une entreprise affilié avec ce genre d'organisme.

Encore une fois ils se font tapper dessus, et cette fois c'est plus de 270 concessionnaires de la grande région de montréal qui agiront contre cette entreprise. ( vous imaginez donc le montant de l'action...)

C'est plate qu'on essaye tout le temps de mettre a terre ce genre d'entreprise innovatrice qui fait des dommages importants aux concessions, mais cette fois je crois qu'ils avaient torts...

Qu'en pensez vous, et que pensez vous de la GRANDE campagne publicitaire de la ccaq ???

lafe005
27/04/2004, 17h14
C'est plate qu'on essaye tout le temps de mettre a terre ce genre d'entreprise innovatrice qui fait des dommages importants aux concessions, mais cette fois je crois qu'ils avaient torts...

Qu'en pensez vous, et que pensez vous de la GRANDE campagne publicitaire de la ccaq ???

peut-etre que les gens pou de l'usager dans un dealer vont un jour payer les memes prix que hgregoire et mtl auto prix...!! :roll:

ça va fesser FORT la desus aussi...!!!

Ricardo A
28/04/2004, 10h21
pour avoir les mêmes prix, ca prend les memes voitures, et cest souvent pas le cas, comme j'ai déja donné mon point de vu la dessus lors d'un autre post, je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet...

100limites
28/04/2004, 13h17
J'ai vu pour la première fois hier la publicité avec Michel Barrette qui critique directement les encans pour encourager les concessionnaires.

Je n'ai jamais fait affaire avec un encanteur comme H. Grégoire mais pour avoir souvent transigé avec un dealer, je peux pas dire que c'est bien mieux. Eux aussi font une marge de profit plutôt exorbitante et n'hésiteront pas à te mentir sur l'état du véhicule et sur les frais cachés de la vente.

Je crois que l'achat d'une voiture usagée est préférable si elle est fait directement avec le propriétaire. Ceux-ci sont souvent plus courtoie, plus honnête et moins bon pour mentir, sans compté qu'on ne paye qu'une seule taxe ! :lol:

Ricardo A
05/05/2004, 10h40
moi j'ai recu aujourd'hui des ti pamphlets qui disent au monde indirectement bien sur de ne pas acheter dans les encans. On y voit la tête de michel barrette bleaché ( ya l'air d'un épais a vrai dire...) ... en plus y nous ont envoyé une floppée de cochonneries et de pancartes a installer dehors... ca me tente pas...

Mas vous tenir au courant pour voir qu'est ce que donne leur campagne publicitaire, si ca attire plus de clients chez nous etc...