PDA

Voir la version complète : Nouvelle impreza TS Berline.



Skoubydou
28/04/2004, 10h08
Je me pose des questions sur cette dernière. En regardant les spec sur le site de subaru, elle semble équipé comme l'était l'ancien modèle RS. Alors pourquoi elle se vend 4000$ moins chère? Maintenant il on mit les fog et l'aileron standard à la RS, mais c'est pas en enlevant çà un deux-trois accessoire que le prix baisse autant!! J'ai attandu dire que le système AWD était pas le même. Même qu'il ne serait pas de subaru!! Est-ce vrai??

Merci

alains
28/04/2004, 11h04
Tu n'as pas à t'inquièter c'est exactement le meme system que tous les autres subaru sauf qu'en 2005 la rs sera berline et la ts sera familial au dernière nouvelles que l'on a eut de subaru.Si tu veux plus d'info contacte moi au alains@grandportageauto.com.Nous sommes dealer Volks,Subaru et Suzuki.Au plaisirs

Vinster
28/04/2004, 12h12
Dans cet article, il est énuméré les différences entre la TS et la RS et effectivement pour la différence de prix....la TS est véritable vol!!!

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Subaru.spy?artid=21554&pg=1

J'ai pris possession de la mienne (Berline) le mois passé et tout ce que j'ai a te dire c'est wou-ou!!! ...pis la je me retiens :wink:

Dommage qu'il n'y est pas de neige pour l'essayer...Mon premier test drive, je suis allé le faire un jour de tempête....et le vendeur m'a fait essayer l'auto dans un champ de patate!!! J'avais peur de rester pris (je connaissais pas la traction intégrale, avant Subaru...propulsion), oubli ça y'a rien à l'épreuve de cette auto. Verdict : GÉNIALE!!! Pis sur des 4 saisons, imagine des tires d'hiver!

Je n'en revenais tellement pas, le vendeur était crampé ben raide (J'avais d'l'air d'un enfant au volant et trippais solide). Le vendeur me disais que le problème chez Subaru c'était le département de marketing qu'y avait de la difficulté à faire augmenter le traffic dans les concessionnaires. Parce qu'une fois rentrer les vendeurs savent qu'au test-drive, le taux de conversion prospect à client est très élevé.

À ce temps ci, il n'y a plus de neige....mais y'a des courbes!!! Même plaisir renouvelé pour la saison estival!

Un conseil : Try it!!!

Chang
28/04/2004, 20h30
Dans cet article, il est énuméré les différences entre la TS et la RS et effectivement pour la différence de prix....la TS est véritable vol!!!

J'imagine que tu voulais dire que la RS était du vrai vol... :wink:

En effet, pas grand différence entre une berline TS et une RS, ne serait-ce que quelques fioritures que tu peux faire rajouter à la carte (aileron, fogs). La couleur de l'intérieur est un peu différente aussi; noire dans la RS, gris dans la TS. Sinon, mécaniquement parlant, c'est le même moteur, les mêmes transmission, les mêmes roues et pneus, et la même suspension dans les deux cas.

Bref, la 2.5TS berline est une véritable aubaine... À saisir! :cool:

Skoubydou
29/04/2004, 09h34
Le problème c'est que lorsdqu'on va voire sur le site de subaru www.subaru.ca, dans les specs. Il y a pas la même chose pour la TS sedan.

TS Sedan:
- Electronically controlled multi-plate transfer clutch
- Viscous-coupling locking centre differential

Autre modèles:
- Type de traction intégrale symétrique Subaru : Embrayage à disques
multiples à contrôle électronique
- Type de traction intégrale symétrique Subaru : Différentiel central à
viscocoupleur

Alors je me pose des questions...

Vinster, je possède une impreza OBS depuis 3 ans. Alors je comprend ton exitation. Moi les moments en hiver ou je ris le plus. C'est quand il a tombé beaucoup de neige et que ta voiture à de la neige jusqu'à la moitié de la portière à cause de la charue et que tu vois tout le monde pelleter comme des malades pour allé travailler. Mais moi juste un p'tit coup de gaz et je sors de là comme rien!! :P

To_Yo_Ta
29/04/2004, 16h33
Mais moi juste un p'tit coup de gaz et je sors de là comme rien!!

Cela est vrai.

Par contre, un exemple. Le pere a mon best friend avait une impreza 2000. Il est ambulancier. Il recoit un call mais l'entrer etait enneigée et tres longue. Malheureusement, il a jammer dans le milieu...

Depuis ce temps, il a acheter un rav-4 et l'a changer pour un 2004 et plus de probleme. Ca passe autant car c'est plus haut.

Parker sur le bord du chemin, no prob. mais quand la maison est a l'autre bout d'un champs....Hummmm. La subaru a fini par rester prit car le dessous a soulevé et les tires, plus d'adhérence, ca avance pas.[/url]

Joe 123
29/04/2004, 16h47
C'est vrai qu'il faut faire attention à la garde au sol...

miramax
30/04/2004, 06h45
Ben moi c'est ma troisième subaru pis j'en suis bien content, pis sur la glace j'ai bien aimé mon Impreza justement parce que la garde au sol est pas trop éléver. La j'ai une Legacy familiale que j'ai bien mais je vais revenir à une Impreza juste pour la conduite qui est plus sportive.
Bien du plaisir....
:D
Norm.

Skoubydou
30/04/2004, 10h20
C'est sure qu'il y a des limites à toute. :lol: C'est une voiture, pas une charue. Mon modèle (OBS) à une suspension plus élevé, sa doit pas nuire même si c'Est pas de beaucoup. Mais pour l'instant, j'ai jamais resté pris, et je l'ai testé beaucoup ma voiture. La fois la plus comique, c'est à percé. Il y avait un chemin de gravel, ou plutôt de roche qui montait en haut d'un montagne pout admirer la vue. Il disait 4x4 seulement. J'ai eu une certaine crainte que je ne monterais pas quand j'ai vu la monté assé abrute et les grosse pierre dans le chemin. Mais en zigzaggant, j'ai eu aucun problème. Ce qui me faisait rire c'est de me stationner à côté des gros 4x4 en haut!!

Konnan
30/04/2004, 16h14
Héhé c'est bien, est-ce que c'était sur le mont st-pierre ou quelque chose du genre?

guy_geo
01/05/2004, 16h55
[quote="Skoubydou"]Le problème c'est que lorsdqu'on va voire sur le site de subaru www.subaru.ca, dans les specs. Il y a pas la même chose pour la TS sedan.

TS Sedan:
- Electronically controlled multi-plate transfer clutch
- Viscous-coupling locking centre differential

Autre modèles:
- Type de traction intégrale symétrique Subaru : Embrayage à disques
multiples à contrôle électronique
- Type de traction intégrale symétrique Subaru : Différentiel central à
viscocoupleur

Alors je me pose des questions...

QUOTE



C LA MÊME CÔLISSE DE PATENTE, C LA TRADUCTION INTÉGRALE.!!!!!!

Il n'y a pas de différence sur les TS et RS, seul les WRX automatiques ont
visco-coupleur plus efficace je crois.

Skoubydou
03/05/2004, 09h11
Non pas le mont St-Pierre!! Avant de descendre à Percé. On peut monter la montagne qui surplombe toute la ville. Très belle vue de cette endroit de l'île Bonnaventure!!

Skoubydou
03/05/2004, 09h13
Merci guy-geo!! Alors c'est une vrai aubaine pour le prix!!

Ricardo A
03/05/2004, 11h01
Tu n'as pas à t'inquièter c'est exactement le meme system que tous les autres subaru sauf qu'en 2005 la rs sera berline et la ts sera familial au dernière nouvelles que l'on a eut de subaru.

Je veut pas te contredire mais le systeme de traction intégrale est effectivement différent... la rs a un différentiel arrière autobloquant tandis que la ts n'a pas ce système la... pour un vrai "dealer subaru" comme il dit, faut contacter les bons... rangelos@videotron.ca!!!

Skoubydou
03/05/2004, 12h28
Merci Ricardo.

S.V.P Je sais que beaucoup de personne aime bien donner de l'information pour aider les autres. Mais quand vous êtres pas certain de ce que vous dites, veuillez-vous abstenir ou mentionner que votre argument n'est pas fondé!!