PDA

Voir la version complète : Mazda Tribute



luxorg
28/04/2004, 17h09
Bonjour,c'est mon premier ''Post'' dans ce forum et j'ai un peu le trac.Voici mon exposé:J'ai besoin d'un SUV et je craque pour le Mazda Tribute pour le prix et le ''Look". Présentement, les 2004 de base sont offerts à un prix exceptionnel(Location)mais je crains la faiblesse du 4cyl. Devrais-je attendre le nouveau 4cyl 2005? De plus,qu'en est-il de la fiabilité de ce véhicule en général? Merçi à l'avance de vos lumières...Luxorg! :idea:

To_Yo_Ta
28/04/2004, 18h14
Attend le nouveau moteur pour 2005. Il va etre plus puissant et plus economique.

La fiabilité, elle semble correct dans le moment. Personne e parle de problemes majeurs. C'est le meme véhicule que la Ford Escape.

Il possède de bonnes capacités routiere, confortable et oui, il a belle allure.....

tatou
01/05/2004, 01h14
L'an dernier j'avais essayé l'Escape avec le quatre cylindres. Comme pour le RAV 4 le moteur tourne à 3 000 tours à 100 km/h. Un peu bruyant, et une consommation qui doit monter rapidement à ce régime au fur et à mesure que l'on dépasse le 100. Et le rapport poid/puissance est supérieur à 10 kg/ch. Alors quand ils sont chargés... Le nouveau moteur 2,3 de 2005 offre +-150 ch et 150 lb ce qui fait une vingtaine de plus pour les deux mesures, appréciables. Personnellement, je préfère le look plus classique de l'Escape, mais c'est la qualité du concessionaire qui me ferait penché vers l'un plutôt que l'autre. Ici à Sherbrooke ben... Mazda c'est beaucage (pas une très bonne réputation) et en plus il possède GM, Accura, Saab, Saturn, Kia, Nissan, Mitsubishi ... et quelques autres à Granby et Drummondville, mais bon Chang en a déjà parler à quelques occasions...

jeanperron57
04/05/2004, 12h43
j'ai un tribute v6... je l'Adore et ses capacité hors-routes sont acceptables. en plus je peux mettre plein de baggage là dedans. Par contre moi je prendrais le lx ou m'assurerais que la banquette arrière se divise en 2 et que je peux seulement descendre une partie . Tu peux rentrer aisément 2 vélos de routes là dedans pis mettre encore ben du stock La seule problématique est sa consommation d'essence en ville...............C'EST COMPLÈEMENT FOU par contre sur l'autoroute il est correct. Vois-tu j'ai fait québec repentigny en fin de semaine pis il coute peut-etre du 10 litres au 100 km sur le cruise à 120 km h même un peu moin selon moi..... mais si tu fais juste de la ville tu vas voir que sa consommation est effrayante.. d'aiilleur son petit surnom est syphon....

un v6 est assez puissant pour s'amuser par contre il est rapide pour changer de vitesse dans les côtes et il manque un petit peu de puissance dans les côtes et on doit rétrograder et c'Est pendant ce temps qu'on voit diminuer l'essence.... dans le réservoir .par contre le nouveau 4 cylindre 2wd devrait se tirer pas si pire d'affaire car il sera moins puisant et BEAUCOUP BEAUCOUP MOINS PESANT QUE LE V6 4x4