PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui doute encore de Hyundai....



Jerry
29/04/2004, 00h54
Hyundai pulls off a head-spinning U-turn

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/usatoday/20040428/bs_usatoday/hyundaipullsoffaheadspinninguturn

J.D. Power and Associates 2004 Initial Quality Study

http://www.freep.com/news/statewire/sw96891_20040428.htm


En tout cas, moi j'en ai une et elle marche encore... :wink: Le premier hiver a été sans problème, on a eu une semaine ou la température n'a pas du monter plus haut que -35 pendant le jour et elle a bien démarré à toute les fois. :D

Je devrais penser à demander à Hyundai une cote pour toute la bonne publicité que je fais pour eux.

To_Yo_Ta
29/04/2004, 16h28
Pas dit que Hyundai faisait de mauvaise voiture....La fiabilité est tres innégal mais la cie. a fait bcp de progres.

J'ai failli acheter une Hyundai mais le concessionnaire m'a prit pour un bozo en essayant de me vendre une accent GS vraiment nue pour 220$ par mois. Pas de transmission automatique, pas de lecteur cd, pas d'aileron.

Avec la écho Hb 3 portes en version LE, jlé eu pour 227$ par mois et comprend la transmission automatique, lecteur cd et cassette, aileron, wipper arriere, frein abs..

Avec l'équippement supplementaire, l'économie vraimenet folle, la technologie de la echo face a l'accent.....Ché pas, Hyundai ont perdu une vente......Car c'étais vraiment mon tres premier choix...

dedemo
29/04/2004, 16h37
Voyons Jerry.

Est-ce qu'une seule personne sur ce site aurait des doutes sur Hyundai?

BedZ
29/04/2004, 16h39
Ché pas, Hyundai ont perdu une vente......Car c'étais vraiment mon tres premier choix...

Yeah right!!!

8)

To_Yo_Ta
29/04/2004, 21h53
J'pense qui en a un qui me croit pas!!!
:oeil:

vtec
29/04/2004, 22h36
ben moi, j'ai eu des dizaines de Honda. La derniere a été une SI 93.

300 000km sans probleme. Rien. a peine 1 ampoules!!! Mais je travaillais sur la route et je voulais un auto avec l'A/C. J'ai acheter une P5. Belle et bonne auto en general. Mais une garantie que Mazda n'applique pas. Toujours a s'obstiner pour faire changer des pieces sous garantie. Ca vient agacant.

Ma blonde est tannée de sa Civic 99. Pas de trouble mais des rattles un peu partout(100 000km), vraiment pas puissante(automatique).

Ont a ete voir des civic. A 20 000$, une simple DX avec AUCUN equipement electrique. meme pas de compte tour.

J'ai ete chez Hyundai. WOW. Quelle equipement pour le meme prix, superbe finition, moteur TRES doux et assez de puissance pour rendre jalouse ma P5!!! et en plus, garantie bumper a bumper pour 5 ans/100 000km. Pourquoi acheter une honda?? Aucune idée. 90% des chances que l'elantra se fasse acheter par ma blonde.

Tout ca pour dire que Hyundai ma vraiment epater. Bravo

To_Yo_Ta
01/05/2004, 10h15
Avec l'élantra aucun probleme. Elles se sont vraiment améliorer.

Mais pour l'accent, je trouve cela plate a dire, pour celle que j'ai essayé, c'est une charette sur 4 roues carrément.

La élentra est une voiture tres bien équilibrer....

kid
01/05/2004, 12h56
Tant qu'à moi, la qualité semble encore très inégale...
Mon ancien collègue de travail a une elantra 2003 et il a vraiment eu un paquet de problème avec: Serrures électriques, fuite d'huile, freins, etc...
Le voisin de mon père a une sonata 2002, aprèes quelque temps, la transmission aut. a flanchée...

De plus, si vous êtes acheteur, la valeur de revente est ridicule ce qui fait partir en fumée la supposé économie à l'achat par rapport à Honda, Toyota et autres... 8)

CivicBrune
01/05/2004, 17h01
Mais pour l'accent, je trouve cela plate a dire, pour celle que j'ai essayé, c'est une charette sur 4 roues carrément.

Charette sur roue tu dis? J'sais ben, en plus le moteur du modèle de base tire tellement pas qu'on croirait avoir un moteur de tondeuse sous le capot. :lol: