PDA

Voir la version complète : Aux propriétaires de Jeep Liberty 6 cylindres



tristansoleil
03/05/2004, 18h23
Est-ce possible d'avoir vos commentaires? Pour ma ma part je viens de l'avoir. Merci!

Tristansoleil
Jeep Liberty Renegade 2003

caravelle
04/05/2004, 20h38
faut demander avant d acheter!!!! mon frere en a un 2002, et cest une cochoneerie

Lepop
04/05/2004, 21h19
Bon, entendons-nous sur quelque chose : seul un Jeep est un Jeep!

J'en ai possédé trois (YJ Sahara 90, YJ Sport 93 et TJ Apex 2002) et j'ai eu des problèmes avec les trois!!! Le pire fût sans aucun doute mon 2002.

Les Cherokee et Grand Cherokee ne sont pas l'diable mieux évalués.

Les Liberty, en contrepartie, semblent un peu mieux bâtis. Mon beau-frère vient tout juste de faire voler le sien et il n'avait eu qu'un problème de suspension avant, au tout début, qui fût réparé à son entière satisfaction.

Lorsque l'on fait l'acquisition d'un Jeep, il n'y a absolument rien de rationnel dans ce choix. Si l'on a la patience et que le sentiment de bonheur au volant de ce type de véhicule est supérieur au fait que ça nous fait ch!er de souvent être au concessionnaire alors vous êtes dans un rêve sinon, ayoye le cauchemar... j'étais rendu de ce côté plutôt sombre!!!

Bref, Jeep n'est pas réputé pour construire des exemples de fiabilité mais, par contre, généralement, le plaisir fait parti de la conduite de ce type de 4 x 4. Donc, c'est un choix à assumer.

Salut.

tristansoleil
04/05/2004, 22h09
Salu Caravel Ça fait longtemps que je pose des questions et j'ai hésité longtemps... :-O Pourquoi crois-tu que les gens achète encore des Volkswagen....Ces 2 produits ne sont pas réputés d'être la meilleur fiabilité du monde. Cependant je m'ennuyais avec mes japonaises et j'ai finalement rejoins la gamme Jeep pour le plasirs de conduire et l'aventure.

Hey Lepop toi tu es un connaisseur.. :thumb: J'ai acheté un magnifique Renegade full equipe 2003 7880 kms. :bravo: A ce jour... 3 semaines et 1500 kms je suis toujours émerveillé.... :banana: et pas de problème.
Ce camion possède énormément de potentiel pour mes besoins et je trouve qu'il a vraiment de la gueule. :drink: Il est évident que si il est fiable je vais l'adorer. Cependant je suis prêt a le pardonner AU BESOIN si j'ai quelques petits problèmes .. :roll: :roll: :roll: compte tenu de tous les avantages qui m'offrent. :bowling: