PDA

Voir la version complète : petit potin sur la Chrysler Crossfire



Stéphane Dumas
04/05/2004, 21h43
trouvé à http://www.just-auto.com/news_detail.asp?art=44299
on pourrait dire que le vieux proverbe nul n'est prohète dans son pays s'appliquerait d'une certaine manière à la Crossfire

EXCLUSIVE: FRANCE: International Chrysler Crossfire sales double target
04 May 2004
Source: just-auto.com editorial team

Chrysler has achieved its 12-month international sales target for the Crossfire coupe line in six months.

According to international product development manager Jim Rickert, the target was set at 3,200 units in a year but 3,091 were sold between October 2003 and March 2004.

Having just launched the roadster in Europe, Rickert expects the model split from May onwards to be 55% in favour of the coupe with automatic transmission accounting for 70% of sales.

For the period January to March 2004, 1,526 Crossfires were sold in international markets with western Europe taking 1,345. Of those, 511 were sold in Germany, 308 in the UK, 125 in France and 124 in Italy.

Rickert would not comment on specific sales targets for the newly-launched roadster or expected volumes for the widened model range.

Saintor
05/05/2004, 08h36
On n'en voit jamais sur nos routes. Peut-être 1 ou 2 en un an. Ça semble être un flop en Amérique du Nord.

TR3CK
05/05/2004, 09h44
La Crossfire est trop "europeen" pour etre aimer par les nord americain.

Landsat7
05/05/2004, 10h17
J'en ai vu une mais dans le fond d'un des nombreux cratères des rues de Montréal.....

Pouhahaha!

J'ai vu un BUFF de Chrysler...le nouveau 300...sur St-Hubert coin Ste-Catherine...

Big
Ugly
Fat
Fellow
BUFF

Landsat

Landsat7
05/05/2004, 10h18
J'en ai vu une mais dans le fond d'un des nombreux cratères des rues de Montréal.....

Pouhahaha!

J'ai vu un BUFF de Chrysler...le nouveau 300...sur St-Hubert coin Ste-Catherine...

Big
Ugly
Fat
Fellow
BUFF

Landsat

Ricardo A
05/05/2004, 10h34
jpeut pas dire que la 300c c'est un buff, je la connais, pas, seule chose que je puisse vous dire messieurs mesdames, ayant vu la 300c en action ( le genre d'action qu'on aime bien la ...) j'ai été impressionné par la réponse du v8 5.7 hemi qui nous a laissé une belle "patch" avec 2 tasses de thé en avant de l'entrée chez nous....

Landsat7
05/05/2004, 11h11
le BUFF est toujours un Chrysler...

Sub Total*: $48,340.00 pour un Chrysler...avec le Hemi et systèeme GPS de navigation...mais au moins, il vient avec un 5 automatique...55 000$ avec les taxes....

et standard...V-6 avec une automatique 4 vitesses.....what...4 vitesses en 2005....la Ford 500 devrait avoir en théorie 6 vitesses....on va voir si en prod, ca va devenir un 4 vitesses....mais Anyway...on 5 automatique...c'est mieux...

Crossfire...peut-etre que Donald Trump a achetté plusieurs Crossfire...ou qu'ils sont sous-estimé les ventes...pour faire un gros plat d'avoir surpassé les ventes et faire plein de publicité pour dire..."WOW! LA CROSSFIRE SE VEND"""EN TITI!!!!

Landsat

STONE_COLD
05/05/2004, 13h02
On n'en voit jamais sur nos routes. Peut-être 1 ou 2 en un an. Ça semble être un flop en Amérique du Nord.

Bien trop cher pour un produit Chrysler même problème que la Pacifica.

Ça semble mieux pour la 300c au niveau prix, l'avenir le dira assez vite.

tatou
08/05/2004, 10h28
J'ai vu une crossfire il y a deux semaines et les gens avec moi mon demander ce que c'était. Sur le coup ils ne croyaient pas que Chrysler puisse construire pareille voiture... impressionnant.

De plus, j'ai aussi vu deux 300 (modèle de base) et je dois avouer qu'elles sont beaucoup plus belles sur la rue, que sur photo. À 30 000$ pour le modèle de base, je crois que Chrysler est en affaire comme rarement il a été ces dernières années. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la ressemblance avec la nouvelle Cady en fait de traitement des masses, visuellement parlant. En tout, cas on ne peut pas les accuser de dessiner des carosseries drabes pour ne plaire ni ne déplaire à personne.
Vive le design :nice:

Landsat7
08/05/2004, 10h48
Je me demande quel est le cost pour réparer les gros bumpers des Chryslers si tu frappes un poteau...

Un peu comme la Mazda 3 avec un bumper en V...il est ou le bumper? cacher sous le plastique....

Crossfire: Oui! une belle voiture....mais avec les routes de Mtl...il faut avoir du méchant courage! Il a tellement de troue que j'ai peur de frappé un bicycle en essayant de contourner un cratère de Mtl...

Est-ce que tu roules ta Crossfire a Mtl?


Landsat

Numéro 3
08/05/2004, 23h06
Bon, bon, bon...

On parle encore contre les produits Chrysler, ici, à c'que j'vois.

J'pensais qu'on faisait ça juste pour me faire fâcher, mais force est de constater qu'on le fait même quand je ne viens presque plus.

Commençons par remettre les pendules à l'heure. La Crossfire est sortie il y a à peine un an, alors que d'autres voitures que l'on pourrait qualifier d'exclusives, comme la Porsche 911, par exemple, (ok, les performances n'ont rien en commun, mais je parle strictement d'exclusivité, là!) existent depuis des décennies. C'est donc tout à fait normal que l'on voit plus de 911 que de Crossfire.

Aussi, je suis navré de contredire STONE_COLD encore une fois, mais des Pacifica, il y en a de plus en plus, sur les routes du Québec, mais là aussi, il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un véhicule commun, comme la Dodge Caravan, la Chevrolet Venture ou encore la Ford Windstar,... euhhh, Freestar,... c'est comment, qu'elle s'appelle, déjà, celle-là???

De plus, la plupart des nouveaux modèles Chrysler et Dodge connaissent un départ lent, pour ensuite reprendre de la force au niveau des ventes. Comme la Sebring, par exemple. On se demandait si Chrysler était sérieuse, avec ce modèle, mais maintenant, on en parle comme d'un secret bien gardé.

Je sais bien que les "vendus aux japonaises" qui fréquentent ce forum trouveront toujours à redire, mais quand même, faut avouer que Chrysler et Dodge créent des véhicules qui ne se fondent pas dans la masse.

STONE_COLD
10/05/2004, 08h56
Aussi, je suis navré de contredire STONE_COLD encore une fois, mais des Pacifica, il y en a de plus en plus, sur les routes du Québec, mais là aussi, il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un véhicule commun, comme la Dodge Caravan, la Chevrolet Venture ou encore la Ford Windstar,... euhhh, Freestar,... c'est comment, qu'elle s'appelle, déjà, celle-là???

De plus, la plupart des nouveaux modèles Chrysler et Dodge connaissent un départ lent, pour ensuite reprendre de la force au niveau des ventes. Comme la Sebring, par exemple. On se demandait si Chrysler était sérieuse, avec ce modèle, mais maintenant, on en parle comme d'un secret bien gardé.
[/color]

En tk j'ai vu plus de Freestar que de Pacifica sur les ventes, c'est sûr la première étant moins chère sauf que les deux pour l'instant ça demeure un flop commercial.

Pour la Sebring, merci aux agences de location :wink:

miramax
10/05/2004, 12h38
Moi j'en ai vue des Pacifica et des Crossfire seulement chez les concessionnaires.... :)
À part quelque rare exception sur la route.

Stéphane Dumas
10/05/2004, 15h01
En tk j'ai vu plus de Freestar que de Pacifica sur les ventes, c'est sûr la première étant moins chère sauf que les deux pour l'instant ça demeure un flop commercial.

Pour la Sebring, merci aux agences de location :wink:

Ceux qui n'ont pas planifié d'acheter une Crossfire vont sans doute le regretter dans 15-20 ans alors que les collectionneurs vont sans doute se l'arracher à fort prix! :wink:

STONE_COLD
10/05/2004, 15h28
En tk j'ai vu plus de Freestar que de Pacifica sur les ventes, c'est sûr la première étant moins chère sauf que les deux pour l'instant ça demeure un flop commercial.

Pour la Sebring, merci aux agences de location :wink:

Ceux qui n'ont pas planifié d'acheter une Crossfire vont sans doute le regretter dans 15-20 ans alors que les collectionneurs vont sans doute se l'arracher à fort prix! :wink:

Rareté ne signifie pas nécessairement grande valeur dans 25 ans. Si la voiture est un échec, ça vaudra jamais rien comme une certaine Ferrrai, la Dino je crois.

Stéphane Dumas
10/05/2004, 16h16
Rareté ne signifie pas nécessairement grande valeur dans 25 ans. Si la voiture est un échec, ça vaudra jamais rien comme une certaine Ferrrai, la Dino je crois.

Et pourtant la Edsel bien que ne se vends pas dans les 6 chiffres fait amende honorable.

Landsat7
10/05/2004, 16h30
"Ceux qui n'ont pas planifié d'acheter une Crossfire vont sans doute le regretter dans 15-20 ans alors que les collectionneurs vont sans doute se l'arracher à fort prix! "


En pièces détachées....c'est vrai un char en pièce vaut plus que une char entier!!!! d'ou vient le fort prix parce que si peu de pièces pour les ventes...hahahaha! Joke...

c'est un Chrysler...excusé....c'est vrai au Canada...
c'est une www.daimlerchrysler.ca mais au States...c'est simplement une Chrysler.www.chrysler.com

Weird! Est-ce que www.daimlerchrysler.ca est pour rehaussé l'image que c'est une daimler....

J'ai vu une Pacifica....mais seulement une...

Landsat