PDA

Voir la version complète : Voilà, c'est fait: Accord coupé



Pichoo
05/05/2004, 16h14
YEESSS,

J'ai pris possession hier PM de mon Accord Coupé. Je l'ai prise manuelle avec le 4 cyl. C'est la version LX-G mais agrémenté de mags. :banana:

Quelle douceur de roulement. Le moteur est super doux mais a de bonnes reprises. Après mon Altima 98, je me suis gâté.

Comme vous vous souvenez peut-être, j'hésitais au début entre l'Altima et l'Accord puis entre cette dernière et la 6. J'ai l'impression que je vais dévorer des kilomètres cet été avec beaucoup de plaisir.

Je vous tiens au courant. :wink:

Joe 123
05/05/2004, 16h47
Très heureux pour vous et j'ai aussi hâte d'avoir d'autres nouvelles de conduite...

Lepop
06/05/2004, 06h28
Félicitations Pichoo!

Mon voisin avait exactement le même dilemme que toi et il a finalement opté pour la 6... et, il en est aussi heureux que toi avec ton Accord!

Donne-nous tes impressions.

Salut.

denis
07/05/2004, 20h34
J'ai eu le même dilemme le mois passé.

Mazda 6 ou Honda Accord.

Ma première idée était la Mazda 6 car le look de la sport est débile.

Après avoir fait l'essai des 2 modèles, mon choix à été facile à faire, soit la Honda Accord LX-V6 (berline).

J'ai opté pour la Accord pour les raisons suivantes :

Performance du V6.
Consommation du V6 comparable à la Mazda6 4cyl.
Meilleure confort et douceur de roulement.

En bref, la Mazda6 avait seulement 2 avantages, le look extérieur et la tenu de route, quoique la Accord n'est pas si pire sur ce point.

tatou
08/05/2004, 10h04
Oui du plaisirs tu vas en avoir, particulièrement avec le 2,4 et manuel, un modèle du genre... :D Pour avoir essayé la berline, tu risque cependant d'avoir un gros problème sur les bras!!! C'est une véritable imprimante à contraventions... à 140 km/h on se croirait dans une civic à 80. :wink: . Alors, si tu as le régulateur de vitesse, mieux vaut en abuser :lol: .

Pichoo
10/05/2004, 08h59
T'as raison Tatou. Juste en quittant le concessionnaire, sans jamais m'en rendre compte, j'étais rendu à 140 pour réaliser, en plus, que j'étais dans une zone de 70 :oops:

J'ai fait attention par la suite.

Elle va avoir 1 semaine demain et jusqu'à maintenant, quel plaisir. Agrément de conduite plus intéressant que la berline, douceur, confort. Juste un petit point, le poteau du pare brise est large et je dois faire attention vs les piétons et les chaînes de rue sur les intersections.

Que des compliments des gens qui avouent qu'en version 2 portes l'Accord a plus de geule que la berline surtout pour l'arrière.

Plus dans les prochaines semaines :wink: