PDA

Voir la version complète : Coussin gonflable Lincoln LS



Pichoo
06/05/2004, 15h06
J'ai un problème et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en avez déjà entendu parlé:

Une connaissance a vu le coussin gonflable latéral du siège du conducteur de sa Lincoln LS 2003 déclenché sans aucune raison. Il circulait sur l'autoroute sur le régulateur de vitesse à 115 KMH. Sans aucun impact, le coussin s'est déclenché et Ford dit que c'est pas couvert sur la garantie :evil:

Il n'y a eu absolument aucun impact mais Ford a vu une grafigne quelque part et s'en sert pour invoquer la non application de leur garantie.

J'ai vérifié sur le site de Transport Canada et n'ai vu aucun rappel à ce sujet. Cela vous dit-il quelque chose?

Minou
06/05/2004, 18h11
Où ça la grafigne?

Les coussins sont censés se déployer lorsque les sensors dans la partie avant du véhicule détectent sont activés par une collision, pas seulement une scratch mais un choc de plus d'une certaine vitesse.

S'ils refusent de payer, je les mettrais en demeure.

lafe005
06/05/2004, 19h43
incensé...!! :shock:

maudit que Ford est dans le champ...!! :roll:

Pichoo
07/05/2004, 09h03
Ford a décelé une légère grafigne sous le véhicule. On ne la voit même pas sur une photo digitale!

À moins que je ne me trompe, le sensor pour le coussin latéral qui est dans le siège n'est-il pas dans le bas de caisse et non sous le véhicule?

Aie, le gars étair sur le cruise quand c'est parti tout seul. J'peux pas croire qu'un caillou projeté par un pneu peut avoir eu cet effet.

mazzzda
11/05/2004, 21h27
Calvaire, ford veut pas payer pour ça!!!, Je metterais ça au mains des médias au plus sacrant, cest vraiment dangereux comme situation!!!