PDA

Voir la version complète : mazda 6 sport



boumboum
07/05/2004, 09h21
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur la mazda6 sport si c'est un bon choix car je suis en démarche pour m'en procurer une?

Dave
07/05/2004, 15h41
Ben oui, la Mazda6 reste une excellente voiture. On a encore des petits doutes sur la fiabilité du moteur V6 d'origine Ford, c'est le duratec 30 qui boit beaucoup à l'occasion. Pour le reste, le 4 cylindres est pas mal bon.

Faut pas non plus oublier que c'est l'intermédiaire le plus sportive sur le marché et que ça tenue de route ne plait pas au plus douillet. Si t'aime le sport et une voiture qui roule, c'est la bonne à acquérir, en plus, quelle beauté !

Souvent, les gens ont tendance à virer fou au début et un an après dans le sens contraire. Moi, je n'aurais aucune hésitation dans le 4 cylindres, aucune ! Pour le 6, oui mais il faut que tu sâches que tu pourrais avoir des petits problèmes de fiabilité moteur et surtout de consommation !

Pichoo
07/05/2004, 17h25
C'est ça le problème de la 6. Un 4 cyl polluant et gourmand et un V6 pas vargeux originant de Ford. Mais quelle beautée et quel plaisir à conduire. J'y ai longtemps songé avant de jeter mon dévolu sur l'Accord coupé. Question de goût. :wink:

STONE_COLD
07/05/2004, 19h32
Faut pas non plus oublier que c'est l'intermédiaire le plus sportive sur le marché et que ça tenue de route ne plait pas au plus douillet. Si t'aime le sport et une voiture qui roule, c'est la bonne à acquérir, en plus, quelle beauté !


Je crois que, mon Dave, tu oublies la Altima 3.5 SE. C'est une bombe comparé à la 6 et la tenue de route est supérieure mais ça cogne en cliss dans les trous.

Si c'est pas assez, la SER arrive cette automne mais le prix sera supérieure de quelques milliers de $$$$. Bref, une 350Z 4 portes.

K75S
07/05/2004, 19h51
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur la mazda6 sport si c'est un bon choix car je suis en démarche pour m'en procurer une?

Es-tu vraiment un fan de Mazda boumboum? Sinon je te dirais d'aller essayer l'Acura TSX 2004 qui est pas mal dans la même trempe que la Mazda...

Good luck :!:

nicroll
07/05/2004, 22h23
peut etre la meme trempe, mais pas le meme Prix..... :wink: