PDA

Voir la version complète : Comment fonctionner si on se débarasse d'une location...



DrAkO
09/05/2004, 21h26
Salut à tous, voici ma situation, vite vite, je l'ai déjà raconté sur un autre forum.

Je pense de plus en plus à me départir de ma Focus ZX5 2003 qui consomme beaucoup trop d'essence pour ce que je fais. De plus, j'ai seulement 20,000 Km par année et je fais en moyenne 25 à 30,000 Km par année.

Donc, je suis aller voir pour l'Echo HB 5 portes, modèle LE ou RS, je sais pas encore (plus de chance que ce soit RS).

J'aurai un buyback a payer à cause de la valeur de la Focus et du montant qui me reste à payer. Je sais déjà tout ça. J'ai eu un prix chez Toyota et en ajoutant un montant x que je ferais financer à la banque pour le buyback, je suis encore légèrement sous le prix que je paie pour la Focus.

Voici mes 2 questions :

1- Comment je calcule le buyback que j'ai a payé ? C'Est tu les paiements mensuels sans taxe ou avec taxe, je suis pas trop sur de comment calculer la.

2- Admettons que je fais le move, je ramène la Focus chez Ford en payant la différence ? Je tente de faire un transfert de location en donnant un montant x à quelqu'un pour réduire les paiements mensuels ? Je vais chez Toyota et paie la différence la puis, repart avec une voiture neuve ?

Merci à l'avance!

guy_geo
10/05/2004, 18h54
Cette fonction là est pas pire...
:wink:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/search.php

To_Yo_Ta
11/05/2004, 08h10
Euh!!!!!

Moi, je ne connais pas cela pour t'aider mais ne prend pas la écho RS. Les sieges sont calibrés sport et bcp. moins confortable que la LE.

Moi, j'ai une LE sans a-c et je l'aime bien.....Si tu as des questions sur cette voiture, fait moi signe....

DrAkO
11/05/2004, 09h08
Salut To_Yo_Ta, vérifie tes messages privés sur le forum auto-stop, je t'en ai envoyé un avec quelques questions sur la Echo HB ;)

To_Yo_Ta
11/05/2004, 09h35
Envoie moi les messages privés sur ce forum car j'ai faite formater mon ordi, je ne connais plus mon mot de passe et mon acess globe trotter...

DrAkO
11/05/2004, 09h56
Pratique :)

Check tes MP

TSX
13/05/2004, 19h59
Pour te départir de ta Focus, ça risque de te coûter cher. Tu devras payer la différence entre le capital qu'il te reste à payer sur ta location (le montant du prix du véhicule sans les intérêts) et la valeur marchande du véhicule. Or, un véhicule perd beaucoup de sa valeur la première année. Il est donc fort probable que la différence entre la valeur marchande du véhicule et ton « buyback*» de Ford se chiffre à plusieurs milliers de dollars. À titre d'exemple, il m'a coûté 8000 $ pour me départir d'une Volvo V40 après 8 mois, sur une location de 36 mois.

wickedg666
14/05/2004, 10h32
Salut Drako moi j'avais une echo h-b rs avant de changer pour ma matrix. Si tu as des questions vas-y j'aimerais bien que tu me les poses je suis très objectifs vis à vis mon ancien véhicules. Moi j'avais acheter la echo rs et quand je l'ai échanger j'ai perdu 4000$$$ en 7 mois . Il mon expliquer ça de même 2000$ dès que tu sors du concessionnaire et l'autre 2000$ c'est le kilométrage j'avais 8000 km. Ça fait chère du km mais nos besoin avait changer.

Je suis vraiment pas d'accord avec toy les bans de la rs sont beaucoup plus confortable que la LE car c'est des bans de matrix qu'il utilisent pour la RS.

To_Yo_Ta
14/05/2004, 11h00
Je suis vraiment pas d'accord avec toy les bans de la rs sont beaucoup plus confortable que la LE car c'est des bans de matrix qu'il utilisent pour la RS.


Tout est question de gout :wink: :wink: :wink:

DrAkO
14/05/2004, 13h42
Je pense que la solution idéale pour moi sera de faire un transfert de location en donnant un montant x à la personne afin de faire baisser ses paiements.

Ça va me revenir moins cher que d'aller la porter chez Ford.

wickedg666
14/05/2004, 13h57
Très bonne idée de donner de l'argent à la personne et la question de goût c'est vrai en en plus je trouve que le graphique sur la LE très très laid cela fait vraiment basse classe comme desing mais c'est tjrs un goût personnel no offense!!!

To_Yo_Ta
14/05/2004, 14h18
:argue:

:lol: :lol: :lol:

BEBOU!!!!

wickedg666
16/05/2004, 11h06
Le problème avec Ford c'est que le montant qui reste est toujours plus chère que ce que l'auto vaux. Quand on est aller donner notre focus 2000 en 2003 la valeur qu'on devais payer pour l'acheter étais de 9500 et le véhicules ce vendait dans la cour du concesionnaire (pas h grégoire) 7500 et souvent c'était le modèle le plus équiper avec le moteur zetec. J'ai dit au vendeur quand il ma demander aller vous l'acheter je lui ai demander s'il riait de moi acheter le véhicules à 9500$$$$.


Bonne chance et continu de nous écrire ont a hâte de voir comment ca va finir.