PDA

Voir la version complète : Conseils sur achat d'occasion d'une Golf



marievincent
09/05/2004, 22h58
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin de vos conseils. Voilà je suis intéressée par une golf mais je ne sais pas s'il vautmieux acheter une neuve ou faire confiance aux occasions. Un dealer me propose d'acheter une neuve à 18000$, un particulier m'en propose 12000$ pour 57000km. Je repense à la revente. Dans les deux cas, je me dis que ça revient au même pour le prix vu que je n'aurais pas à changer les freins, ni les pneus.
Je ne sais pas quoi faire
Merci.

Lepop
09/05/2004, 23h04
Commentaire très personnel : d'abord, ça dépend de ton budget. Mais là où ça me touche plus c'est que je n'y connais absolument rien en mécanique et je n'ai pas d'ami mécanicien. Donc, mon choix a toujours été d'aller chercher des autos neuves, de profiter d'une garantie complète pour plusieurs années et d'avoir la tête en paix et, ce, peu importe la marque et modèle du véhicule désiré.

Je répète que c'est un commentaire personnel et qui n'est pas absolument rationnel!

Salut.

To_Yo_Ta
12/05/2004, 15h41
Dans le VOlk, c'est une quel année. Les VW d'aujourd'hui sont moins fiable que celle du temps. Elles ont des rattle qui devrait pas etre sur des voiture d'un prix fou. Le systeme électrique est le gors défault des VW. Deja vue aussi des troubles d'assemblage mais en minime quantité. PAr contre, voiture tres économique si c'est dans le diesel et conduite hors paire.