PDA

Voir la version complète : Kit de upgrade pour SRT-4



STONE_COLD
12/05/2004, 08h04
Va ressemble beacoup comme dans Gran Turismo :wink:

http://www.canadiandriver.com/news/040512-4.htm

300HP dans une Neon, le frame va lâcher.... 8)

idun
12/05/2004, 10h15
aucun bon sens !

Meme stock, les performances sont impressionnantes pour $26-27k... mais le devant est tout le temps en train de patiner alors j'ai peine a imaginer 300hp et 320ft-lbs !!!

Dave
12/05/2004, 10h45
olala, à ne plus mettre entre toutes les mains, c'est de pire en pire !

Je comprends de faire ce genre de bolides pour des experts, mais j'ai de la difficulté à comprendre qu'un jeune de 18 ans avec des parents pleins les poches va aller s'acheter ça, c'est dangereux. Si on a vu plusieur WRX accidenté, j'ose pas imaginé cette machine folle !

To_Yo_Ta
12/05/2004, 11h39
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Malade.....A quand le premiere accident mortel. En traction avant, ca va etre catastrophique avec 320lbs.

pl9171
12/05/2004, 16h10
This old-school combination of rocket-ship acceleration and softer-than-optimal chassis... .- R. and T. Speed may 2004

Résume la situation.

Je ne l'ai pas essayé, mais le Turbo semble kicker très fort au torque (250 lb...) et dans une courbe la voiture se fait garocher et devient difficilement contrôlable selon l'analyse. (les testeurs semblaient en avoir plein leur casque...)

Les accélérations doivent être très dures sur le train avant (épouvantable même sur les cardants; accélération + tourner les roues) Son différentiel limité ne peut contrôler autant de puissance.

Ce moteur devrait se retrouver en propulsion avec un essieu rigide. Alors, 300 H.P., oubliez cela, la voiture sera tjrs au garage.

Au fait, qui en possède une?

Skoubydou
12/05/2004, 16h26
On peut déjà en voir dans les cours a scrap!!

dunlop5120
12/05/2004, 21h59
Je pense que c'est une question de gros bon sens...celui qui veut faire du drag va trouver son compte, mais dans la vie de tous les jours...ça doit être carément détestable...déjà que de base c'est déjà très limite...

Konnan
12/05/2004, 23h11
Pourquoi détestable? Tu n'as seulement qu'à peser moins sur la pédale, c'est juste une upgrade de turbo ça ne débalance pas la voiture. C'est sûr que si tu aimes conduire à la limite c'est détestable car le reste ne suivera pas.

Dans ces cas-là, je recommande une visite sur http://www.modernperformance.com pour trouver les pièces pour que le reste suive ;)

dunlop5120
13/05/2004, 05h45
Probablement, mais là t'es rendu dans le prix d'une STI qui te donne les même performances, mais qui est supérieur à tous les niveaux...à oui elle fait 0.2 sec de moins sur le 1/4...but who cares ???

C'est comme l'annonce ou la SRT-4 passe devant la WRX par 1/2 auto...bravo !!! C'est ben le seul endroit avec le prix où elle surpasse la WRX...

Karnov
13/05/2004, 08h46
Au fait, qui en possède une?

Mon frère en a une.
Pas de trouble avec jusqu'à maintenant, il a 7000 km de fait.
Pour le côté garage, juste le changement d'huile à 5000 km.

Il l'a eu en janvier donc, il a connu l'hiver avec.
Aucun problème, faut juste doser la pédale à gaz.

jobine
13/05/2004, 09h23
J'espère qu'il na pas de problème... 7000km

Juste un mot, Ridicule

Konnan
13/05/2004, 18h29
Probablement, mais là t'es rendu dans le prix d'une STI qui te donne les même performances, mais qui est supérieur à tous les niveaux...à oui elle fait 0.2 sec de moins sur le 1/4...but who cares ???

C'est comme l'annonce ou la SRT-4 passe devant la WRX par 1/2 auto...bravo !!! C'est ben le seul endroit avec le prix où elle surpasse la WRX...

Je n'ai rien à dire de mauvais sur la WRX, très bonne voiture, mais pour 1600$ US avoir une Neon de 280 HP c'est pas tellement cher. Je ne sais pas comment va coûter le stage3 par contre, ça c'est le prix d'une stage2.

dunlop5120
13/05/2004, 21h08
Ça c'est certain, c'est d'ailleur pour ça qu'ils vont en vendre...mais j'aime 100 fois mieux une voiture bien équilibrée qui vient avec le moteur...c'était la même affaire avec ma Spec-V...

idun
13/05/2004, 23h07
pour en avoir essayé une, la puissance à bas régime est vraiment trop forte pour une traction... mon coloc et moi avons eu la même opinion: cette voiture serait formidable en propulsion... dans un échangeur, en sortie de virage j'ai écrasé et le devant s'est mis à patiner... tu peux seulement pousser le char en ligne droite... la suspension colle, mais dès que tu écrase un peu, tu perds le devant... mais reste que pour le prix, le rapport prix/puissance est excellent ! l'ancienne Mazdaspeed était pas mal plus équilibrée.