PDA

Voir la version complète : Honda Prelude SE (cuir) 2001



Hydroman
13/05/2004, 15h55
Je dois me départir de ma Prélude pour quelque chose avec plus d'espace car ma conjointe est enceinte. Alors voilà ce que j'ai à offrir:

Honda Prélude SE 2001, noire, manuelle, 44000km. Toute équipée (cuir, groupe électrique (vitres, portes, toit ouvrant...etc), sièges et mirroirs chauffants, air climatisée, vitres teintées, déflecteurs, aileron, antibrouillards, CD. J'ai 8 pneus et 8 roues. Cette auto n'a jamais été modifiée et les entretients suggérés ont toujours été fait chez le concessionnaire (factures à l'appui). Elle a été traitée à l'huile à tous les ans (factures à l'appui). J'ai une garantie complète jusqu'en 2007/100000km transférable. Cette auto est en parfaite condition, et a été entretenue minutieusement. Elle est extrèmement propre, pratiquement à l'état neuve.

Alors si quelqu'un recherche une auto dans ce style, ça vaut la peine de venir la voir...

J'ai aussi des photos pour les intéressés...

dunlop5120
13/05/2004, 21h13
C'est toi qui demande 27 000$...à ce prix là bonne chance...juste pour te dire y en a une pareil avec 60 000km chez H grégoire à 21 000$...

Bonne chance !!!

Hydroman
13/05/2004, 22h19
Premièrement, où t'as pêché que je demandais 27000$? Et deuxièmement, tu n'as pas vu mon auto à ce que je sache, et surement pas celle non plus chez H.Gregoire... C'est pas très intelligent de comparer deux choses qu'on a même pas vu et essayé...

As-tu vendu la tienne finalement? Sinon, bonne chance aussi!

dunlop5120
15/05/2004, 12h22
C'était une question en passant, c'est parce que je pensait l'avoir vu ailleurs à 27 000$...c'est pour ça que je te disais ça...combien tu demandes finalement ???

Pour la mienne, ben j'ai essayé 2 semaines pis j'ai décidé de la garder...après que;ques mods et plus d'annonces...2 acheteurs...l'un d'eux vient aujourd hui...pis l'autre attend de vendre sa Jetta....mais j'attends plus après ça...ya tellement de scèneux pas de cash... :wink:

guy_geo
15/05/2004, 14h40
Ou bedon des trippeux de joyrides juste pour le fun de torcher ta caisse.... :?

dunlop5120
15/05/2004, 17h48
Ou bedon des trippeux de joyrides juste pour le fun de torcher ta caisse.... :?

Fini les joyrides...tu regarde, je te fais essayé pis après t'a le cash ben tu l'essayeras...

Hydroman
17/05/2004, 08h09
Je demandes 23900$, négociable un peu, mais c'est quand même très respectable comme prix étant donné la condition impeccable de l'auto. J'ai été le seul et unique propriétaire et conducteur de cette Prélude, alors je connais bein son historique...elle n'a pas eu la vie dure...De plus elle a une garantie prolongée transférable...

C'est certain qu'il y a eu des wèreux...mais personne n'a osé me demander de l'essayer. Si quelqu'un veut l'essayer, ça ne me dérange pas, mais c'est certain que je vais être dans l'auto avec lui. Si le gars arrive avec son chum, ils ne partent pas avec l'auto pour un essai c'est sur.

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé à l'annoncer, mais j'ai trop de projets plus urgents pour me concentrer vraiment efficacement à la vendre. Comme je ne suis pas pressé (il reste encore quelques moi de grossesse à ma conjointe), je vais m'occupper plus de ça dans quelques semaines. Je sais que le printemps serait le temps idéal pour la vendre, mais j'ai vraiment pas le choix...Mon concessionnaire me donne un petit peu au dessus du maximum qu'ils donnent habituellement pour cette auto quand elle est impeccable, étant donné sa condition. Il m'a conseillé néanmoins de la vendre par moi-même car il était certain que je n'aurais pas de difficulté à trouver preneur.

J'ai commencé à l'annoncer un peu sur des sites, mais bientôt, je vais mettre une pancarte dessus...ca devrait partir assez facilement selon les dires d'un peu tout le monde, nottament mon voisin, qui est propriétaire d'une concession Ford. Dommage qu'il ne possède pas un Honda...

Si ça intéresse quelqu'un, donnez signe!

Hydroman
14/06/2004, 15h39
C'est vendu...

lafe005
14/06/2004, 16h58
C'est vendu...

félicitation ... :D

alors.là..tu recherches quoi???

Hydroman
15/06/2004, 07h47
J'ai déjà acheté un CRV EX-L (cuir) 2002 à 23000km. Au fait, j'avais un acheteur pour mon auto depuis environ 2 semaines, mais je ne réussissais pas à trouver un CRV qui était dans mes standards de qualité...