PDA

Voir la version complète : Recherche d<une voiture usager.. aider moi SVP!



davestroy
13/05/2004, 17h21
Bonjours tout le monde, je suis a la recherche de ma premiere voiture

hehehe!! jai vraiment hate de lacheter mais je sais pas quel voiture!

jai un budget de 5000$, que puis-je faire avec cette argent?? jai toujours

eu lidee dacheter une mx-3 precidia mais je ne sais pas si cela vaut la

peine..... alors pouvez-vous maider a trouver une voiture pas cher et

fiable pour 5000$ environ? merci de votre aide mes amis!!

Quelque suggestion me ferait grand plaisir merci

To_Yo_Ta
13/05/2004, 22h16
Dans les 5000$, il y a plusieurs choix.

Dans les américaines, je crois que tu peut avoir de bon deal étant donner que leurs valeur de revente sont pas fort.

Je crois que les meilleurs du lot serait les cavaliers et néons dans le plus recent.

Dans le japonnais et l'usagé, les réponses restent les même, c'est à dire les corollas, les tercels, les civics(pas à conseillé si tu est jeune), les sentras et les protégés.

C'est pas mal les voiture que l'on va recommender. La moins chere d'entretient et d'assurance et à rouler étant la tercel.

La mazda Mx-3, pense y correctement. Il y a meilleur sur le marcher. De plus, magasine tes assurances. Cela va peser sur la balance et à pres de 1$ du litre d'essence, à la pompe, ca fait mal. Depend ou est tes priorité.

basile
15/05/2004, 22h12
Salut
Il faut en premier choisir la catégorie en fonction de ton utilisation, beaucoup de ville, beaucoup de route , très peu de kilomètres, un modéle sportif ou sage, dois tu transporter toute ta famille le dimanche ect.......
Pour te donner des idées il y a les journaux d'annonces, gratuits ou payants,ça va te donner une idée des prix et ce que tu peux avoir pour 5000$. Attention à ces prix, il faut garder une réserve pour les éventuelles réparations.

Pichoo
17/05/2004, 18h03
Effectivement, faut prendre le temps de décrire tes goûts et tes besoins. Si c'est ta première voiture, tu brûles d'envie de bouffer des kilomètres. Donc, économe à la pompe et relativement fiable tout en ne coûtant pas trop cher de réparations.

De ce côté, les américaines devraient t'offir un choix intéressant. Hyundai récent peu être à considérer. Je partage l'opinion de Toy vs la Precidia, elle est belle et sexy mais ce genre de véhicule risque d'avoir été battu pas mal. :drive:

Consulte le Protégez-Vous d'avril qui est consacré exclusivement à l'automobile. la seconde partie traite des véhicules usagés et te donnera une bonne idée du marché selon la catégorie.

Amuse toi bien et tiens nous au courant. On aime voir ce que les gens font de nos opinions, :wink: