PDA

Voir la version complète : Idée pour complètement décaper du métal?



CivicBrune
14/05/2004, 19h47
Bonjour, avez-vous une idée pour facilement enlever toute trace de l'ancienne peinture sur un morceau de métal? En fait, c'est seulement mes bras de wipers qui avaient de la rouille à plein et je trouvais ça laid. Je leur ai appliqué de la peinture noire à carrosserie sans enlever la vieille et ça l'a fait plutot amateur comme résultat disons. J'aimerais savoir la méthode pour tout enlever, avant de remettre de la peinture neuve? C'est une niaiserie à faire cette patente là mais je voulais m'entêter à pas en mettre simplement des bras neufs.

bobbob
14/05/2004, 23h30
sais simple papier sabler et ben de la patience commence avec du plus rude sa va etere moin long pie fini avec du 400

mazzzda
15/05/2004, 07h40
décapant a peinture en cannette et dérouillant liquide pour les places moins accessible, tu peux aussi mettre une brossse métallique sur une perceuse pour les sabler

CivicBrune
15/05/2004, 16h09
Ouin, finalement je pense que la lacheté l'emportera :lol: j'irais m'en chercher des usagés dans une cour à scrap. C'est pas les vieilles Tercel qui manquent de toute façon.

Barbu
15/05/2004, 18h01
Tu les demanches pis tu les sables tout simplement ou bien tu les passe a l'outil rotatif

Konnan
17/05/2004, 03h50
Une laine d'acier... héhé