PDA

Voir la version complète : Pontiac Torrent 2006



STONE_COLD
17/05/2004, 12h09
Ce n'est pas la version finale mais un aperçu du frère de l'Équinoxe.


http://www.sub300.com/gm/torrent.jpg

fkc9
17/05/2004, 12h57
Un seul mot, yiach.

Vraiment pas pour moi, je trouve ca trop laid. :?

Pichoo
17/05/2004, 13h09
WOUACH :thumbsdown:

Méchante horreur. Un croisemenmt de Hummer et d'Aztek dans la teinte préférée de Bush et Rumsfeld en plus de ça. Après ça les gens vont encore se demander pourquoi les modèles américains passent pas :?

Tant qu'à se foutre du monde ils auraient pu l'appeler Kyoto :wink:

Dave
17/05/2004, 14h26
Franchement, il y a bien pire sur le marché ! C'est essentiellement la même forme qu'un Equinox avec un devant de Pontiac. Par contre, en noir, c'est pas sa couleur. Moi, je le trouve pas mal, mais que voulez-vous, comme je ne déteste pas les SUV, je suis croche et mauvais pour l'humanité ! :wink:

Pour la motorisation, il y a bien pire sur l'environnement et la consommation, surtout qu'on s'attend à beaucoup de bien de la part de la nouvelle génération d'écotec 2,4litres. Comme je le dis depuis quelques semaines, j'espère que ce moteur sera dans ce duo equinox/torrent pour 2006. Avec le 3,4 litres, c'est pas aussi hot, mais c'est pas si mal non plus. Il y a pire sur le marché. Surtout que les moteurs OHV de Gm consomme peu à 100kmh, par contre, ça monte en flèche si on accélère.

Mais comme c'est un pontiac, le problème n'est pas l'extérieur, mais bien l'intérieur, c'est pas beau tout de suite dans une pontiac. alors que la mode est à la simplicité en dedans, eux, c'est toujours compliqué et ridicule. J'espère enfin une belle pontiac en dedans. C'est ce qui manque le plus à pontiac !

Pichoo
17/05/2004, 14h49
Tu sais dave, bien que je comprenne ce que tu exprimes, je ne peux apprécier sur la seule base qu'il y a pire ailleurs.

C'est vrai que plus j'me regarde, plus j'me désole mais que plus j'me compare, plus j'me console mais là j'peux pas. Où est la nécessité d'une telle horreur quand il y en a déjà un char et une barge sur le marché.
:lol:

Landsat7
18/05/2004, 00h11
Je pensais qu'elle avait les couvertures anti-espionss....mais hélas! non!

Les mags sont beaux...!

Landsat

Konnan
18/05/2004, 00h13
Moi j'aime bien le look tout noir. C'est mieux que jaune avec des bas de caisse noir, ou bien d'autres combinaisons de mauvais goût, vive le monochrome.

Encore là, vous voyez bien que ce n'est qu'un dessin, attendons la version finale pour juger.

epsilon
18/05/2004, 22h11
photoshop :wink:

tatou
19/05/2004, 00h35
Moi j'aime bien ce petit côté équarri. Cela me fait l'impression que le design des dernières cady fait école, à tout le moins chez Gm et peut-être aussi la nouvelle 300 de Chrysler.

Ricardo A
19/05/2004, 10h17
Doux Jésus. Je croyais jamais que Pontiac répèterais une telle cochonnerie...et oui... on dirait un mix entre un aztek, und patriot ( H1 ), un sac a dos et une boite a lunch.

De plus la photo crie " J'suis cheap et fait de plastiques boboches, attend, t'as même pas vu en dedans encore, mouhahah!!!"

ca fait peur....

mais c'est vrai, chapeau pour les mags...

Dave
19/05/2004, 11h32
Ça reste juste un dessin qui est assez prometteur à mon avis. moi, ce qui me fait le plus peur, c'est l'intérieur pontiac, ça c'est freakant !

Anyway, si vous voulez avoir une idée, prenez un equinox et mettez y une face de pontiac, that's it !