PDA

Voir la version complète : Chevrolet Optra 2005 Wagon: elle arrive



STONE_COLD
19/05/2004, 08h56
Pas mal plus belle ligne que la Fauxcul...euh...Focus:

http://www.canadiandriver.com/news/040519-1.htm

Skoubydou
19/05/2004, 09h23
Personnellement je ne trouve pas ses lignes plus belle que la focus. Même si je me réjuis pas en regardant une focus!!

To_Yo_Ta
19/05/2004, 10h08
C'est pas une optra5 cela. Sa lui ressemble bcp.

Moi, la focus ZX5, je l'aime bien et je trouve les ligne plus attirante sur la ZX5.

STONE_COLD
19/05/2004, 10h21
C'est pas une optra5 cela. Sa lui ressemble bcp.

Moi, la focus ZX5, je l'aime bien et je trouve les ligne plus attirante sur la ZX5.

Non l'Optra5 est un hatchback et elle est déjà disponible. La Wagon arrive à l'automne seulement.

Dave
19/05/2004, 11h47
rien de bien original, mais vraiment un choix stratégique intelligent !

Ça permet d'avoir une voiture spacieuse et pratique à petit prix. De plus, ça donne la chance d'avoir quelque chose de plus intéressant que la cavalier ou la sunfire à vendre. Veut ou veut pas, ça doit être dur sa conscience de vendre de la merde comme des cavaliers, pas drôle de savoir qu'on vient de fourrer quelqu'un !

Et sa trace carrément la ligne de la sorte que la Cobalt sera une coche au dessus en terme de puissance, de prix et de comportement routier, et surement de finition intérieur.

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon coin, le duo aveo et optra, c'est un coup de génie de Gm, ils en vendent en masse ! J'en vois beaucoup...

mazzzda
21/05/2004, 08h09
Dommage que ca boive autant quune focus, vraiment en arrière coté motorisation face au concurrent japonnais