PDA

Voir la version complète : BMW 545i



Dave
19/05/2004, 11h40
On a beaucoup chialé sur le look de cette voiture, mais j'en ai vue une par chez nous dans les derniers jours car un gars s'en ait acheté une. Et ma seule constatation, c'est qu'aucune photo ne rend hommage à cette voiture comme la voir en vrai. Elle est sublime cette auto. Le devant est magnifique et elle ne paraît pas aussi grosse qu'elle ne l'est en réalité. Méchante amélioration par rapport à l'ancienne version qui commençait à faire veillot. Belle, mais on voyait que c'était un dessin des année 90.

Pour le reste, je suis convaincu que ça va très bien, mais je ne suis pas à veille d'avoir les moyens de me la procurer et vous donner mon avis sur les performances ! dommage ! :(

Par contre, je ne dis pas non à une série 1 au Canada d'ici 2 ou 3 ans ! Ce serait surement très intéressant, le retour à une propulsion bien balancé pour le pure plaisir de conduire.

idun
19/05/2004, 12h51
j'ai eu la chance d'en essayer une avec mon coloc... $90,000. avec tous les gugus !

sublime ! la transmission manuelle a 6 rapports est un charme ! le systeme de stabilite fait la job pas a peu pres ! j'ai pas pousse la voiture beaucoup, mais mon coloc (qui conduisait une serie-7 et un Corvette avant son Explorer) la pousse en cr***. Pis ca colle en tabarnouche ! la puissance est juste asse pour le vehicule, pas spectaculaire, mais tres tres agreable ! en 4e a 50-60km/h, j'ai appuye et le moteur a repondu immediatement, j'imagine le plaisir de depasser quelqu'un sur la 132/138 ou sur la cote nord !

J'aime beacoup de le nouveau look de BMW, j'ai hat de voir la refonte de la serie-3. Neanmoins, les courbes de la 540i des dernieres annees et celle de la M5 sont toujours aussi charmantes a mes yeux!

Saintor
19/05/2004, 12h57
Chez Canbec la semaine dernière, il y avait côte à côte une 545i et une 530i Sport manuelles, silver.

Je détestais. Je continue à détester. :oops: