PDA

Voir la version complète : YFZ450...



Monhomme
21/05/2004, 08h51
J'ai essayé ca en fin de semaine...c'est fou raide... Celui que j'ai essayé était monté pour le circuit fa que y était comme très performant metton... Impossible de faire une simple petite balade, marche trop... le proprio m'a dit que sur un "drag"... les raptor et banshee et cies..... bondissaient devant lui au départ et il finnissait 8 longueur en avant de tout le monde... j'ai vraiment pas de misère à le croire.... j'comprend pas comment il garde ca dans la piste... c'est un pro, y a pas de doute...

Je vous souhaite l'expérience...mongole bin raide.........

Novaly
07/07/2004, 11h53
Club Mongole :drink:

dunlop5120
15/11/2004, 13h11
C'est comme rien...au début c'est fou, après ça tu trouves que ça tire pû...quand je faisais du motocross c'était la même chose. La première fois que j'ai eu mon 250 je trouvais ça mongole...après 2 semaines yétais tout monté.

Mon chum avait un CR500, c'était la même affaire. Question d'habitude...j'aivais bien aimé le Banshee 350 dans le temps.

Monhomme
15/11/2004, 13h23
CR500... tu jase de cheval de course sérieux toi là!!! Ayoye... je peux même pas imaginer comment ça doit tirer!!! :twisted:

dunlop5120
15/11/2004, 14h45
Pas énormément plus qu'un 250...on parle de 61ch au lieu de 53ch...quelque chose du genre. Ça parait c'est certain, mais c'est moins agile aussi...pour s'amuser, rien de mieux qu'un 125.

Monhomme
15/11/2004, 15h02
ouin... mais le torque sur un 500 ça doit être fou.... ça doit kiker de bonne heure....

ouais pour le 125, t'as bin raison, j'ai essayé un Yam 250 4T 2004.... c'est petit, étroi, léger, pis ça décrasse en chien... mais pas assé habitué pour faire lever ça... aye le proprio voulait je saute dans piste avec drète là... j'y ai dit: es-tu malade!!!!

dunlop5120
15/11/2004, 15h23
J'ai fait 3 ans de compétition dont la dernière année Pro où j'ai fait seulement 1 course...devienne pourquoi...BLESSURES. Et j'en porte aujourd'hui plusieurs vestiges. :cry: :evil:

C'est un sport très demandant sur le dos et les articulations. Chu rendu tout croche avec 3 hernies dans le bas du dos...

Monhomme
15/11/2004, 15h55
ayoye.... ha oui c'est fou en crim.... moi je connais des gars qui font de la compétition et qui travail sur la construction.... rien à comprendre...sont faite en fer......

Le pire tu regarde les gars à tv, comme JSR(Roy) pis ça l'air facile au boute, toute est naturelle...swing par çi et swing par là...

dunlop5120
15/11/2004, 17h35
ayoye.... ha oui c'est fou en crim.... moi je connais des gars qui font de la compétition et qui travail sur la construction.... rien à comprendre...sont faite en fer......

Le pire tu regarde les gars à tv, comme JSR(Roy) pis ça l'air facile au boute, toute est naturelle...swing par çi et swing par là...

Mettons que ya pas juste le motocross qui m'a maganné...le hockey aussi, mais disons que règle général, il faut tenté d'éviter les blessures le plus possible jusqu'à temps que tu maitrises bien ton environnement. Pis JSR est dans un monde à part...frame de mouche, aucune force, mais il ne fait qu'un avec la moto. C'est de toute beauté de le voir aller...as-tu vu qu'il ne plante pas souvent également...comparer à Marco Dubé...j'étais plus de ce style là...dans le fond mon Léon !!! :lol: