PDA

Voir la version complète : combien ca coute un aileron civic 2000



anniemont
22/05/2004, 20h43
bonjour
j'aimerais faire poser un aileron sur ma civic DX 2000.
pensez vous que c'Est une bonne idée car mon ami m'a dit que ca pourrait causer de la rouille si je pose un Aileron et meme apporter certain problèmes tel infiltration eau dans la valise...etc,...
qu'en pensez vous et ca coute combien un aileron pour honda civic 2000 ?
merci

danatlonxp
22/05/2004, 20h55
Salut ca coute environ 375.00 peinture et installer

Konnan
23/05/2004, 01h03
Si tu as l'habitude de rouler à très grande vitesse (150-200+ km/h), ça peut déstabiliser ton auto dans les courbes aussi, c'est-à-dire diminuer la traction de tes roues avant et augmenter la traction des roues arrières, donc avoir + tendance à déraper du devant vers l'extérieur de la courbe (understeer).

Si l'aileron est bien posé, tu ne devrais pas avoir de problèmes de rouille ou d'infiltration d'eau.

Barbu
24/05/2004, 14h25
Apart depenser 350-400$ pis avoir lair plus rice sa sert absulument a rien et comme les autres disent a haute vitesse tu enleve de lapuis a tes roues directrices :wink:

mazzzda
24/05/2004, 16h17
Cherche dans les cour a scrap, tu vas p-e réussir en en avoir une déjà de la même couleur (ou p-e le couvert de valise complet)

100limites
04/06/2004, 16h23
Certains ailerons comme ceux en aluminium vont faire une petite différence sur l'adhérence du train arrière.

Pour ce qui est des ailerons en fibre de verre semblablent à ceux d'origine, oublie ça, tu ne ressentira aucune différence, autant à l'avant qu'à l'arrière. Elle ne sont que purement esthétique. Personnellement, j'aime bien.

L'aileron d'origine est très dispendieuse chez Honda (350$ et +) mais tu peux être trouver à la tonne dans d'autre compagnie tel JSP ou WestWings pour environ 200$ (non peinturé).

Si c'est de l'adhérence que tu recherches, paies-toi 4 ressorts Eibach, des bons shocks (ex: Tokico) et des bons pneus et là, tu seras sérieux. C'est plus cher mais c'est plus que du bonbon ! :D