PDA

Voir la version complète : Legacy/Outback 2005 sont finalement arrivés!!!



Ricardo A
24/05/2004, 14h17
COOOOOLLLLL!!!

J'ai finalement recu les legacy et outback 2005 !!! sont folles.... intérieur digne d'une voiture de luxe, sonorisation absolument étonnante, nouvelle transmission auto. qui travaille avec une précision superbe, en tout cas, j'en aurait pour une couple de paragraphes tellement jsuis énnervé!!!

J'y vais le jour de ma fête ( 2 juin) en faire l'essai privé avec subaru canada à l'hyppodrome!!!

.... mmmmm..... l'évenement le plus attendu de l'anné pour un représentant... se faire donner les clés de voitures neuves pour aller les fouetter.......mmmmm j'ai hate!

Minou
24/05/2004, 17h35
Hum, les démonstrateurs seront à éviter... :roll:

Ça m'sieur, c'est l'char du président. Il le prenait juste pour aller à son chalet dans l'nord la fin de semaine... :wink:

OUTBACK
25/05/2004, 15h44
Je viens de voir ma premiere Legacy 2005 cet après-midi sur la 30 à Brossard. Une belle Sedan Silver. J'ai bien hâte de voir la familiale le 5 juin à l'hypodrome, j'ai reçu ma confirmation!

Joe 123
25/05/2004, 16h07
J'ai très hâte de lire vos commentaires les boys!!!

jaimeleschars
25/05/2004, 18h52
Moi j'ai assez hâte de la voir en vrai de vrai, j'attends ca depuis qu'elle est sortie au japon (presque 1 an) 8)

Ricardo A
25/05/2004, 19h20
inquietez vous pas les boys et les filles, je vais vous tenir au courant!!! en passant, les démos de subaru canada ne voient jamais le jour chez les concessionnaires.... je sais bin pas ils font quoi avec par exemple....??? :?:

ceux que vous allez apercevoir sur les routes seront probablement des demonstrateurs... on a meme pas encore les taux pour pouvoir les vendre!!!!

tk, moi j'ai hate d'essayer les modèles turbo le 2 juin !

epsilon
26/05/2004, 08h39
inquietez vous pas les boys et les filles, je vais vous tenir au courant!!! en passant, les démos de subaru canada ne voient jamais le jour chez les concessionnaires.... je sais bin pas ils font quoi avec par exemple....??? :?:

ceux que vous allez apercevoir sur les routes seront probablement des demonstrateurs... on a meme pas encore les taux pour pouvoir les vendre!!!!

tk, moi j'ai hate d'essayer les modèles turbo le 2 juin !

c pas plutot le 4 juin, parce que j'y vais le 4 juin à 6h

Ricardo A
26/05/2004, 12h17
inquietez vous pas les boys et les filles, je vais vous tenir au courant!!! en passant, les démos de subaru canada ne voient jamais le jour chez les concessionnaires.... je sais bin pas ils font quoi avec par exemple....??? :?:

ceux que vous allez apercevoir sur les routes seront probablement des demonstrateurs... on a meme pas encore les taux pour pouvoir les vendre!!!!

tk, moi j'ai hate d'essayer les modèles turbo le 2 juin !

c pas plutot le 4 juin, parce que j'y vais le 4 juin à 6h

Oui, mais de toute evidence, les reps subaru y vont pour les essayer avant le grand publique, logiquement...

Dave
26/05/2004, 14h31
Moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est le prix de ces bébelles là ! Les avez-vous ????

En tout cas, c'est sur qu'on veut du feedback même s'il est biaisé à 100%.

Ricardo A
28/05/2004, 14h54
Moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est le prix de ces bébelles là ! Les avez-vous ????

En tout cas, c'est sur qu'on veut du feedback même s'il est biaisé à 100%.

sur quel modele tu veux un prix ca va me faire plaisir de te les donner!

tu as absolument raison :P

inquiète... jsuis tres objectif dans mes critiques :P

jai eu la chance de conduire la premier legacy turbo aujourd'hui... absolument fabuleux... vous voulez etre encore plus subjectifs ? venez les essayer vous meme!!!!

Dave
28/05/2004, 15h41
Legacy berline et familiale de base avec boîte manuelle à 5 rapports.

Idéalement, rien de trop évoluer, pas de cuir, mais des mags de 16 pouces.

Et pour le simple plaisir d'informer le monde, un modèle GT berline sans cuir !

jaimeleschars
28/05/2004, 15h54
Moi j'aimerais savoir le prix d'une outback turbo avec un toit ouvrant :twisted:
comme sur la photo--->http://img74.photobucket.com/albums/v224/DavenShalders/outback4.bmp

Merci! :D

Ricardo A
28/05/2004, 17h07
Moi j'aimerais savoir le prix d'une outback turbo avec un toit ouvrant :twisted:

Merci! :D

turbo avec toit ouvrant manuelle : 42,895 et autom. 5 vit : 44395

une base auto pas turbo man : 32 995 auto 34 195

une berline gt 36 495 man et 37 995 auto

Ricardo A
28/05/2004, 19h05
c'Est sur que les modèles 2004 sont un peu moins dispendieuses... on parle d'une couple de cents dans certains cas... d'autres modèles sont carréments neufs....

jai conduit une nouvelle turbo aujourdhui pour la premiere fois.... FABULEUX!

presque pas de turbo lag, le chassis est rigiiiiiiiide comme 12... bien chaussé en plus, 17 pouces!!! tk , a vous de voir!