PDA

Voir la version complète : Le difficile choix d'une Minivan....



boris
04/12/2001, 15h19
Je déteste les Minivan, mais manque d'espace oblige à commencer à magasiner pour ce genre de véhicule. Es-ce que c'est mieux de louer ou d'acheter? Est-ce qu'on fini par s'habituer à ce genre de véhicule? Le choix est assez resteint, mais laquelle choisir???

Minou
04/12/2001, 17h47
Si tu roules beaucoup et veut garder longtemps, achètes.

Dans les grosses petites autobus, la Honda Odyssey 2002 est la top.

Dans les petites, la Mazda MPV 2002 avec le V6 3.0 litre est à considérer.

Dans la catégorie budget, une Dodge Caravan SE de base en promotion en 23-24K, qui vient avec tous les équipements populaires est un bon achat.

Ça dépend de ton budget et de tes besoins en espace. Les modèles courts sont plus maniables et agréables à conduire, alors que les longues sont plus confortables.

Sir_Honda
12/12/2001, 13h57
L'association des journalistes automobiles du Canada vient de choisir la Honda Odyssey 2002 à titre de « Meilleure nouvelle minifourgonnette »

Donc avant de prendre une décision faites-en l'essai

------------------

brossardhonda@hotmail.com

Buzz
12/12/2001, 14h24
je suis propriétère d'une Caravan SE 1997, mais pour le prix la Caravan reste un bon achat. Je fait beaucoup de route et j'aime bien le confort quelle me procure, Bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas fait l'essai de l'Odyssey, car je considèrais le prix trop élevé. Mais elle reste la vanette la mieux côté, c'est une question de choix.
Je te conseillerai de faire l'essai des mini-van que tu considère, fait le même parcours avec toutes les vanettes que tu essai, tu va pouvoir faire une meilleur comparaison.

Bon magasinage.