PDA

Voir la version complète : vente de véhicule avec carrosserie neuve?



kaoslord9
04/06/2004, 19h13
Bonjour, je veux vendre mon véhicule et je me demandais :

j'ai eu un accident l'année dernière, carambolage, j'ai rentré dans un pickup, mes assurances ont payé pour 7000$ de réparations, il n'y avait que le bumper avant, hood, ailerons et pare-brise à changer, la mécanique est restée intact.

Alors vu que c'est un 1998 mais avec des nouvelles pièces de carroserie 2003, est-ce que je devrais en parler à mes futurs acheteurs ?

est-ce que ça pourrait faire baisser ou monter le prix, et suis-je tenu de dire que j'ai eu cet accident, serais-ce considéré comme un vice caché?


J'aimerais avoir des reponses merci à l'avance!!

Konnan
04/06/2004, 19h38
Ça ne peut pas faire monter le prix de ta voiture, ça peut le faire baisser par contre, surtout si tu en parles.

C'est plus honnête d'en parler, je ne sais pas si c'est obligatoire, si le frame n'a pas été touché, ya pas de stress à ce faire avec ça.

basile
04/06/2004, 21h59
Salut
Je pense qu'il vaut mieux le signaler (avec de temoins), car si le futur acheteur s'en aperçoit,il peut argumenter qu'il y a eu une tromperie sur la vente, car le véhicule à subit un choc. Juste à montrer que aucuns des organes principaux n'ont été touchés.

mazzzda
06/06/2004, 21h36
Non pas oubliger den parler, mais faut pas mentir (si lautre le demande), les 2 derniers chars que javais acheté avait été accidentés (je le savais pas a lachat) mais ca la été positif dans mon cas car la peinture était plus récente et belle que celle dorigine

tant que cest réparer parfaitement ca ne devrait pas avoir dinfluence sur le prix