PDA

Voir la version complète : De pire en pire pour Chrysler



STONE_COLD
07/06/2004, 09h56
Les 2005 ne sont pas encore chez les concessionnaires qu'ils font un rappel sur le PT 2005

Surprenant qu'il y ait pas eu de rappel pour la nouvelle 300. :wink:


DaimlerChrysler rappelle 438 000 PT Cruiser
États-Unis (04/06/2004 - 15h49)

DETROIT (AP) - DaimlerChrysler (DCX) rappelle plus de 438 000 véhicules Chrysler PT Cruiser puisqu'il y a des risques qu'un incendie s'allume sous le capot.

Les autorités américaines du transport indique que les modèles 2001 à 2005 sont affectés par le problème.

Un boyau haute-pression de la cerveau-direction du véhicule peut se détacher et entrer en contact avec d'autres pièces du moteur. Ceci pourrait provoquer un incendie si du liquide se répand dans le moteur.

DaimlerChrysler indique avoir reçu neuf rapports d'incendie mais personne n'a été blessé.

La compagnie vérifiera le boyau et le remplacera, si nécessaire.

On ne sait pas, pour l'instant, combien de véhicules sont touchés au Canada.

fkc9
07/06/2004, 11h38
Dire que le PT était ce qui a de plus fiable chez Chrysler. Donc c'est impossible de faire des véhicules parfais pour Chrysler, mais c'est pas si pire que cela quand meme vs les anciens modèles. Les PT demeurent une valeur sur chez Chrysler (mais est affreusement laid selon moi, surtout les nouveaux modèles décapotables quand ils sont leur toit en place, c'est vraiment affeux :x -sans le toit, ca va)

miramax
07/06/2004, 13h01
Pour Chrysler c'est normal les rappels.... :? En souhaitant que Mercedes va améliorer les choses. Mais pour le moments ça semble pas être le cas.
Toute les Chrysler que j'ai eu dans le passé il y a toujours eu des rappels. J'ai réglé le problème en changeant de marques...

Stéphane Dumas
07/06/2004, 13h16
tous les autres constructeurs ou presque font des rappels, c'est à croire que les médias aiment fesser plus sur Chrysler que sur un autre et on oublie souvent les autres ;) http://www.detnews.com/2004/autosinsider/0404/18/autos-122832.htm

julienn
07/06/2004, 18h29
Stéphane, dans des cas comme celui-là je crois plutôt que c'est a cause du type de rappel ou si tu veux le type de danger ainsi que pour son aspect spectaculaire, -"feu sous le capot"-.

Chang
07/06/2004, 19h44
Les 2005 ne sont pas encore chez les concessionnaires qu'ils font un rappel sur le PT 2005


Faux.

Les décapotables sont des modèles 2005.

Mopar
07/06/2004, 19h51
tous les autres constructeurs ou presque font des rappels, c'est à croire que les médias aiment fesser plus sur Chrysler que sur un autre et on oublie souvent les autres ;) http://www.detnews.com/2004/autosinsider/0404/18/autos-122832.htm

Exact Stéphane.

Comme tu peux voir, y'a pas seulement les médias qui aiment fesser sur Chrysler, y'a d'autres "censurer" qui aiment ça aussi! :roll: :roll:

Tactique
07/06/2004, 20h47
Si le feu prend sous mon capot... ils m'en paieront un autre tout neuf! :)
Bah! Un seul rappel c'est mieux que pour plusieurs japonaises...

Chang
07/06/2004, 21h48
Si le feu prend sous mon capot... ils m'en paieront un autre tout neuf! :)
Bah! Un seul rappel c'est mieux que pour plusieurs japonaises...

Si tu conduis toujours comme l'an dernier à Trois-Rivières, ça m'étonne que ça ne se soit pas déjà arrivé! :shock: :lol: :wink:

Sérieusement... Ça été lancé sur le marché en avril 2000 et c'est le seul rappel majeur depuis. Pas si mal...

lafe005
07/06/2004, 21h58
Les 2005 ne sont pas encore chez les concessionnaires qu'ils font un rappel sur le PT 2005


Faux.

Les décapotables sont des modèles 2005.

et il y en a beaucoup en floride dans les compagnies de locations, decapo. et 5 portes....

Kwack
08/06/2004, 01h48
Tout le monde a parler de l'influence positive que Mercedes aurais sur Chrysler, ça n'est jamais vraiment arriver. L'inverse c'est plutot produit, la fiabilité de Mercedes est à la baisse.

On est tout de même à la deuxième vague de renouvelement de chrysler depuis l'accisition, la seul chose dont chrysler à réussi à obtenir c'est des vielle base de mercedes.

Renault à réussi à faire beaucoup plus en 2 fois moins de temps pour Nissan que Mercedes pour Chrysler.

Alors que Nissan suit la voie de Mazda, Chrysler suit celle de Volkswagen.

Patétique!

STONE_COLD
08/06/2004, 08h46
Tout le monde a parler de l'influence positive que Mercedes aurais sur Chrysler, ça n'est jamais vraiment arriver. L'inverse c'est plutot produit, la fiabilité de Mercedes est à la baisse.



Et on le voit en F1 cette année. Pauvre Kimi :cry:

JFL
08/06/2004, 13h38
tous les autres constructeurs ou presque font des rappels, c'est à croire que les médias aiment fesser plus sur Chrysler que sur un autre et on oublie souvent les autres ;) http://www.detnews.com/2004/autosinsider/0404/18/autos-122832.htm

Exact Stéphane.

Comme tu peux voir, y'a pas seulement les médias qui aiment fesser sur Chrysler, y'a d'autres "censurer" qui aiment ça aussi! :roll: :roll:

Mopar, certains vont jusqu'à dire que quand ce sont des cies japonnaises qui font des rappels, "c'est par respect pour leurs clients". Pour les autres manucfacturiers, c'est parce que... enfin tu devines ce qu'ils diraient. Dans le fond, ça revient au même et ça a les mêmes conséquences.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rappels sur un véhicule qu'il est bon. Par exemple, Les Camry de 87 à 91 avaient des transmissions automatiques archi fragiles et à ma connaissance, il n'y a jamais eu de rappel. Peut-être parce que ça fait de la mauvaise publicité et qu'on veut protéger la réputation. Ce n'est pas du respect pour les clients ça.

Monhomme
08/06/2004, 15h50
Kwack a trop prit de "kwack"..... laisse les Volks où s'qui sont.... ok la!!! :evil: ....

J'me suis acheté un Dodge Dakota flambant cette année.... tout le monde sans exception m'ont dit:« qu'est-ce tu fait la??????????»...... Bin à part un petit manque de graisse oublié à la préparation , j'ai maintenant 13 400 km pis a rien encore... c'est pas beaucoup vous me direz, mais y a du monde qui trouve que c'est un Dodge exeptionnel.... Qui MANGE DE LA M A R D E .......!..... c'est un ebone voiture

comparer Volks avec Chrysler.....d'accord pour les bas de gamme... mais quand même..... en plus Mercedes n'ont jamais été un exemple de fiabilité...... bande poche..... ceux qui pense de même évidemment!!!

Monhomme
08/06/2004, 15h51
Kwack a trop prit de "kwack"..... laisse les Volks où s'qui sont.... ok la!!! :evil: ....

J'me suis acheté un Dodge Dakota flambant cette année.... tout le monde sans exception m'ont dit:« qu'est-ce tu fait la??????????»...... Bin à part un petit manque de graisse oublié à la préparation , j'ai maintenant 13 400 km pis a rien encore... c'est pas beaucoup vous me direz, mais y a du monde qui trouve que c'est un Dodge exeptionnel.... Qui MANGE DE LA M A R D E .......!..... c'est un ebone voiture

comparer Volks avec Chrysler.....d'accord pour les bas de gamme... mais quand même..... en plus Mercedes n'ont jamais été un exemple de fiabilité...... bande poche..... ceux qui pense de même évidemment!!!

lafe005
08/06/2004, 15h55
@ monhomme...
ton camion est un des meilleurs..!!! :wink:

un crossfire.. c'est quoi tu penses..!! un M-Benz...
moteur, transmission, et la suspension..

et je peux te dire que d'ici 3 ou 4 ans... beaucoup de voitures de
chrysler dodge et jeep...vont avoir de la technologie M-Benz...!!

et c'est pas fini ce n'est qu'un debut... la la la la la ..... :lol:

BedZ
08/06/2004, 16h14
laisse les Volks où s'qui sont.... ok la!!! ... comparer Volks avec Chrysler.....d'accord pour les bas de gamme... mais quand même.....

En effet mon cher érudit de la ponctuation, on ne peut comparer Daimler-Chrysler avec VAG. Une Volkswagen a dévaluée d'un peu moins de 30% en deux ans alors qu'une Dodge (division "sport" de DC) Caravan va avoir dévaluée de près de 50% pendant la même période! (source: Black Book)

Aie au moins l'honnêteté de reconnaître la réalité et les faits. Et pas besoin de monter aux barricades pour autant, ça fait pas de toi un crétin si t'aimes leurs produit, comme moi qui aime les produits VAG.

Salut!

Konnan
08/06/2004, 19h31
Touche pas à mon Ford toi! :lol: :lol:

lafe005
08/06/2004, 19h48
Et que dire de FORD dans tout ça. Mon père a un Taurus 2000 et je ne compte plus ses rappels sur les doigts d'une main.

c'est comme ça sur toutes les vehicules...regarde sur le rendez-vous 2003..


Safety Recalls

MAR 03 Recall - Driver's Air Bag Inspection/Replacement
FEB 03 Recall - Steering Column Intermediate Shaft Replacement
AUG 02 Recall - Driver Air Bag Inspection


et j'en passe.... ALL DATA Buick 2003 (http://www.alldata.com/TSB/82/038201GN.html)

amusez-vous....http://www.alldata.com/recalls/index.html

Kwack
09/06/2004, 01h57
Moi j'ai une Focus ZTS, oui il y as eu de nombreux rappel, mais 1 sa coute rien ça et deux j'ai jamais mis un cenne sauf pour l'acaht du véhicule et les changement d'huile et les entretiens de routine, comme sur tout les véhicules.