Voir la version complète : Location de moto
Bonjour,
je recherche un endroit pour louer une moto le temps d'un week end ou de quelques jours dans la semaine.
Je recherche une routière type BMW RT, Honda ST, etc...
J'ai déjà trouvé Monette Sport à Laval et Location Propulsion A Ste-Thérèse mais j'aimerais pouvoir comparer plus de modèle.
Merci.
Monhomme
08/06/2004, 11h02
c'est quoi les prix juste pour le fun
Chez Location Propulsion ( Goulet Motosport), une ST1300 est environ 450 pour un week end avec une franchise de 1000$.
Chez Monette Sport, une BMW RT 1150 est à 495$ avec un déductible Feu/Vol à 2500$ et un déductible dommage à 1500$ :(
Il parait que TopMoto sur Atwater à Montréal fait la location d'usagée mais je n'ai pas les prix.
Quelqu'un aurait-il d'autres endroits dans la région de Montréal/Laval ?
C'est donc ben cher!!!
Faut aimer la moto faut croire!!!
Moi avec 450$, je suis pas mal sûr que je peux me louer une Sebring décapotable pour 2 weekend de suite pour profiter du soleil, je vais avoir 3 passagers, des bagages, le soleil et assez d'argent pour la bière pour refroidir un peu!
Monhomme
10/06/2004, 16h26
ok pour ton Seabring.... mais les performance et le trip en moins metton.......!!!!!
:D
Bah, une moto routière, jvois po le gros trip ainsi que les performances sont moyennes...
Monhomme
15/06/2004, 10h41
Ques-ce tu compte...performance moyenne...y a pas un char stock qui pogne un ST1300....voyons.... Mais chacun son trip!!! Hein??
Exactement, chacun son trip ;)