PDA

Voir la version complète : Un petit VUS...



Pouerrot
12/06/2004, 17h05
Salut tout le monde! J'aimerais savoir lequels petits VUS (style tracker 2 portes environ cette grosseur la) qui consomme pas et qui passe en masse sans trop couter cher en assurances et qui a une pas pire fiabilité.

Merci ben!!

:twisted: Pouerrot :twisted:

hymalayen
12/06/2004, 21h02
Le Sarturn VUE serait à considérer. Bon prix, excellent service après vente !

lafe005
12/06/2004, 21h27
Le Sarturn VUE serait à considérer. Bon prix, excellent service après vente !

ha ha ...bon vendeur.. :wink:

en passant comment va le tiens ?? toujours satisfait :?:

@ Pouerrot
moi y too, la VUE avec le 2.2 Ecotec serais une bonne option...

tout dependant le prix que tu veux payer..!! :D

vtec
12/06/2004, 22h31
le vue avec un vrai moteur fiable, doux et economique: celui de Honda qui equippe les Vue V6...

hemache
12/06/2004, 23h39
ca passe ca un Vue??? :?: :?:

Hemache

mazzzda
13/06/2004, 07h46
que veut tu dire "qui passe en masse" ? que cest puissant ou que ca passe dans le hors-route?

Pouerrot
13/06/2004, 08h44
Lol, ce que je voulais dire par ''passe en masse'' ca veut dire se debrouille ben dans le bois pi dans des terrains accidentés..

:twisted: Pouerrot :twisted:

hemache
13/06/2004, 23h31
Dans les petits VUS qui passent et éconimique cest pas de ca qu'On est ben grayé... Les compagnies sont bon pour en faire pour que ce soit capable de traverser le banc de neige mais pour aller dans lbois jouer dans la bouette passé pardessu de souches..ect. cest pas la meme affaire. Selon moi un VUS a pour utilité detre habile hors route mais ca cest selon moi et la majorité des gens prennet cela pour nimporte quel usige sauf ce qu'elle supposé etre a la base. En passant le nouveau X-TRail de Nissan est-il sur un chassis robuste, et non juste pour traverser notre hiver québécois? :?: Si oui ce serait ma réponse a ''consomme pas et qui passe en masse sans trop couter cher''

Hemache

Konnan
14/06/2004, 01h17
Les derniers petits SUVs qui coûtaient pas cher, consommaient peu et passaient en masse, et bien ça remonte au Suzuki Sidekick et autres...

guy_geo
14/06/2004, 08h12
Il y a le nouveau Nisan X-Trail ???

4 cylindres 2,5 de l'Altima et la Sentra.

Ricardo A
14/06/2004, 13h18
Les derniers petits SUVs qui coûtaient pas cher, consommaient peu et passaient en masse, et bien ça remonte au Suzuki Sidekick et autres...
et bien encore aujourd'hui ce sont presque les seuls utilitaires sports a être équippées de chassis en échelle, élément cruicial lors d'excurions hors route... un chassis rigide...

hemache
15/06/2004, 17h02
En ce moment pour avoir quelque chose déconomic de pas trop cher et qui passe en masse il faut aller dans les petits pick-up. Chevy Colorado/GMC Canyon avec le 4cyl, Ranger avec le 2.3 et le 2.7 du Tacoma. Ces moteurs sont amplement suffisant et cest pick-up suffisament robuste.

Hemache