PDA

Voir la version complète : Combien sa coute??



KDogg
13/06/2004, 17h38
Combien sa coute suivre des cours pour aller + tard dans champ kart et F1 ????

Konnan
13/06/2004, 21h13
Faut commencer en bas de l'échelle ou bien avoir des très bons contacts.
Tu commences par faire du quart de mille, du stock car, du kart. Ensuite, tu montes, tu vas dans les petites séries des manufacturiers, ensuite nascar, formule 3, pis la si té découvert alors peut etre IRL ou champ car, ensuite si té remarqué F1.

Pis pour le prix, très cher. Tu commences par suivre les cours pour apprendre à conduire un char au max, quelques milliers de dollars, mettons 5000$ pour quelques jours de training.

Ensuite tu apprends a conduire des plus gros chars sport, pis c'est plus cher.

Ensuite c'est juste trop cher, c'est les commanditaires qui payent, si tu en trouves.

KDogg
14/06/2004, 07h17
est ce ke je suis obliger davoir mon permis de conduire pcq jai juste 15 ans jai mon temporaire dans 2 mois environ??Tu a des sites kil marke ou prendre des cours etc etc??

Konnan
14/06/2004, 15h00
Si tu commences avec les ti karts ta po besoin de permis, des sites ou prendre des cours j'en connais mais seulement aux états...
Regarde à Montréal tu vas surement trouver quelque chose.

dedemo
18/10/2004, 13h00
La peau des fesses.

Monhomme
18/10/2004, 15h26
Tien une autre danger public dans le chemin..... crim de jeune.....

Francis F
18/10/2004, 19h56
Un volant Minardi en F1 peut coûter dans les 10 millions de dollars pour une saison. Pedro Diniz a d`jà payer 20 millions pour une saison chez Ligier. Toujours en beaux $ US !

100limites
18/10/2004, 20h25
Si je me souviens bien d'un reportage, faire une saison en go-Kart peut coûter entre 20000$ et 30000$. Surtout, ne va pas rire des go-Kart, c'est beaucoup plus complexe que tu ne peux l'imaginer.

Il y a quelques années, je fais beaucoup de petite course sur des circuits intérieur publique, comme Grand Prix Karting à Brossard. J'ai appris une chose, la technique, c'est cruciale pour retrancher des millièmes de secondes sur ton temps.

Je te conseille donc de commencer par là... Si tu t'aperçoies que tu possèdes un RÉEL talent, alors seulement à ce moment là tu pourrais songer à t'incrire en classe amateur. Faut apprendre à marcher avant de courir !

PatB
18/10/2004, 22h47
jai juste 15 ans

A cette age la, il esst déjà trop tard.

Kwack
19/10/2004, 05h51
Combien sa coute suivre des cours pour aller + tard dans champ kart et F1 ????

Être dans une famille de millionaire et selon ton talent soit tu est payer soit tu vas payer jusqu'à 35 millions par saison dans une écurie poche.

Avoir un talent inné, si tu n'est pas bon après la première course oublie ça pour le reste de ta vie.