PDA

Voir la version complète : Hyundai Santa Fe



Chando
16/12/2001, 21h16
J'aimerais avoir votre opinion sur le Hyundai Santa Fe. J'aimerais m'en acheter un bientôt, mais avant, j'aimerais connaître votre expérience, les propriétaires de Santa Fe, avec ce véhicule.

Pour les autres, j'aimerais savoir quel SUV vous me conseillez. Je regarde aussi l'Acura MDX et le Mazda Tribute.

Merci d'avance pour vos conseils"

Minou
16/12/2001, 21h49
Chando

Je pense que tu as sérieusement besoin de cibler tes besoins et tes moyens...

Tu parles d'un Santa Fe et d'un Acura MDX dans la même phrase! Le deuxième se vend à plus du double du prix de base du premier (et du Tribute aussi)!

Es-tu sûr que tu ne faisais pas allusion au Honda CRV par hasard?

Chando
17/12/2001, 09h27
J'avoue que le MDX est plus cher (48000$) au lieu du Santa Fe (27000$). Mais tout de même, j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'y aller pour le MDX.

Et j'aimerais aussi connaître vos impressions sur le CRV et le RAV-4. Je suis ben ouvert aux commentaires, et vous n'avez même pas à payer le cognac!

gueb
17/12/2001, 09h49
c'est pas trop clair ton affaire... c'est dur de t'aider si tu parle du mdx

c'est comme si tu posais la question honda civic si ou porsche boxter?

si t'as les moyens d'aller te chercher un suv qui est dans le top de la gamme, bin va y tu peux pas te tromper.

mais si tu cherche un plus petit, bin c'est un autre affaire. le plus gros crv 2002 (cuir toit ouvrant siege/mirroir chauffant etc) vaut 35000$ avec les fogs etc. Le mdx qui est le meme genre mais vachement mieux (cuir etc) est 50,000$. donc il y a toute une marge.

va les essayer et tu verra par toi meme qu'un mdx et un santa fe ca se compare pas!!! un mdx se compare pas a aucun petit suv. c'est du haut de gamme.

ouf...

gueb
17/12/2001, 09h57
ps: j'ai un crv 2002 depuis le 30 nov (edition cuir), si tu veux des details, je te donnerai mon email pour pas diverger du topic actuel.

bye