PDA

Voir la version complète : Garantie Prolongée Sentra SE-R SPEC-V 2002



JEFFV
16/06/2004, 13h47
Je viens de reprendre une location d'une Sentra SE-R SPEC-V 2002. Il reste 20 mois et l'auto aura bientot 60 000km, donc ne sera plus garantie. Je ne sais pas encore si je vais acheter le véhicule après la location, je ne l'ai pas encore assez essayé. Me conseillez vous de m'acheter une garantie prolongée????

pl9171
16/06/2004, 16h56
Salut
Informe-toi quand l'auto a été acheté. Ensuite vérifie si le pré-catalyseur a été remplacé et surtout quand il a été remplacé. Si le pré-cat. n'a pas été changé (ou changé très tard), il faut absolument que tu vérifies la consommation d'huile. Si le moteur prend l'huile, ouf... Il faut changer pré-cat. + moteur qui devraient être sous garantie. Si le pré-cat a été changé et que le moteur prend l'huile, il faut changer quand même le moteur. À toi de prendre ta décision sur achat/location/garantie.

Ensuite la transmission, de la 1ière à la 2ième vitesse... Si elle griche trop, évite ce SPEC-V.

Très, très très dure de trouver un bon SPEC-V dans le use. Ils ont été roulé dans le tapis. J'ai magasiné pendant 1 ans et j'ai abandonné dans l'usagé...(!)

dunlop5120
16/06/2004, 21h54
Finance 101, ne jamais financer une auto 2 fois....surtout une Spec-V qui doit se vendre env 2-3000$ de moins que ton résiduel.

La compétition est frote maintenant dans ce crénaud et elle a perdu des plumes...