PDA

Voir la version complète : Aimez-vous le nouveau kit turbo Garrett pour la Hayabusa?



Konnan
22/06/2004, 00h32
http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/kits/kit_Suzuki_Hayabusa.htm

Il est conçu pour les Suzuki Hayabusa GSX1300R des années 1999-2004.

Il est très intéressant et il donne un nouveau souffle à votre moto en la faisant passer de 158 hp aux roues à 235 hp aux roues avec seulement 6 psi, et ceci au même régime c'est-à-dire 10000 rpm.

Le tout pour 5250$US. Ça prend 8-12 heures à installer soi-même, tout est compris dans le kit sauf l'huile, pas besoin d'outils spéciaux, c'est bolt-on et il fitte complètement en dessous du body.

Il est possible aussi de l'utiliser à 9 psi pour profiter de 260 hp aux roues.

Si quelqu'un l'installe cet été, je veux avoir des nouvelles héhéhé!!! :lol:
Un quart de mille dans les 9 secondes bas, c'est certain!

Monhomme
23/06/2004, 15h36
What-a-boy....... ça, ça doit être fou, déjà là que personne ne sait comment ça peut tirer un Busa sans l'avoir essayé.... c'est carrément inimaginable avec c'te kit là!!!!..... Ya pas un film d'horreur qui doit arriver avec ça!!!!!!...... tabarn... cali... cri.... sacr...... 260HP....ouf.....

J'ai eu un XT350, qui en développait 25hp, pis je trouvais que ça allait bin!!!héhéhé........

wowlesmoteurs
05/09/2004, 12h49
jai jasé avec un gars qui possede une hyaba , il ma dit dejas avoir mis un turbo sur sa suzuki et la enlevé quelque semaine plus tard , sa marchais trop inutilement , dejas sa marche en masse stock un hyaba , a part faire du 1/4 de mille , rien de bien pratique sur les route du quebec un turbo la dessus

Dave
07/09/2004, 10h08
Inutile sur tu fais le moindrement de route !!! T'es même pas capable de contrôler cette puissance là !

C'est comme posséder une Ferrari Enzo pis s'en servir de voiture de tous les jours ! Pas de misère à croire Wow...

guy_geo
07/09/2004, 10h12
YTLY..... :lol:

Konnan
07/09/2004, 12h38
Bah, ta juste a shifter à plus bas régime tant qu'à moi...

Dave
07/09/2004, 13h42
Le problème, comme n'importe quelle voiture plus-que-puissante, c'est de doser toute cette puissance, oui ça se fait, mais ça en vient lassant à la longue, on a pas toujours envie de conduire comme si on manipulait de l'acide sulfurique à poil ! d'un coup qui t'en tombe ça graine, ben c'est la même chose avec ce genre de machine, d'un coup que tu fais UNE erreur d'inattention... et tout le monde en fait !

VWAudi
05/02/2005, 21h23
j'avais vu des video de hayabusa turbo
à 300km/h le gars avait encore de la poignée et clanchait sans bon sens... :shock:
de quoi se tuer

woohoo!
01/03/2005, 08h38
Je peux juste imaginer kekun qui roule 299 km/h sur sa Hayabusa, la tête baissée, bien concentré... et là... soudainement... tout-à-coup... sans avertissement... il éternue.

Ka-floup! le gars vient de s'envoler dans le sillage... heheh

Monhomme
01/03/2005, 09h10
:shock: ... jamais pensé à celle là!!! :D , tant pis pour lui... Y avait juste à prendre ses "Claritin"!!!! ... une belle pub... :lol: :lol: